- "Et puis merde " pensa Jisung, en lisant les pensées du brun pour être sûr avant de faire quoique ce soit.
Il attira Minho contre lui avant de l'embrasser. Le brun écarquilla les yeux, avant de soupirer d'aise.
Il passa ses bras sur la nuque de son aîné, pour ne pas qu'il se détache.
Jisung avait les sens en alerte, son corps entier était en feu. Ses crocs et griffes menaçaient de sortir à chaque seconde. Il souria en voyant Minho dominer le baiser, passant sa langue entre ses lèvres. Le blond accepta la demande silencieuse, tous deux furent envahis de sensations nouvelles et terriblement fortes.
Jisung fit monter le brun sur ses cuisses, sans pour autant couper leur baiser.
Minho avait les yeux fermés, totalement pris par la fièvre du moment. L'aîné se retenait terriblement de laisser un grondement sortir de sa poitrine, la couleur de ses yeux avait changée sur le coup du moment, non pas rouge mais totalement noir à la place du doux brun. Cela montrait bien que le loup en lui était totalement, ou presque, aux commandes.
Minho souriait dans le baiser, Jisung ne put s'empêcher de mordiller la lèvre inférieure du plus jeune, qui serra plus fortement son étreinte.
L'ainé descendit ses lèvres le long de la mâchoire du brun, avant de les poser dans le creux de son cou. Minho avait décalé sa tête pour lui laisser la place, il soupirait d'aise sans pouvoir se contenir, le corps brulant du blond contre le sien lui faisant totalement perdre le contrôle de ses réactions.
Jisung faisait son possible pour garder un minimum de contenance, la peau fine du brun contre ses lèvres lui donnait envie de le mordre, de le marquer, de lui faire perdre ses moyens. Il passa les mains sur la taille du brun, la serrant fortement. Le brun fut surpris par la force qu'avait le second.
Ils se séparèrent un instant, se regardant dans les yeux, avant de refondre sur les lèvres l'un de l'autre. Jisung soupirait, n'arrivant pas à le lâcher, il ne voulait pas, pas même une seconde, pas alors qu'il avait trouvé son âme sœur, celle qu'il pensait ne jamais trouver.
Après quelque minutes, ils se séparèrent. Jisung avait retrouvé une couleur d'iris normale, le loup en lui était quelque peu calmé, assez pour ne pas exploser pour le moment.
- Je, tu hmm, je ne sais pas en fait, dit le brun, cachant son visage contre le torse de son aîné.
- Tu regrettes ?
Minho leva les yeux vers son aîné avant d'hocher négativement la tête.
- Juste, je ne m'y attendais pas de suite, dit-il alors à peine audiblement.
Il restèrent ainsi, Minho contre le torse Jisung, quelque instant, essayant tout les deux de mettre de l'ordre dans leurs pensées.
- Tu sais que s'ils l'apprennent on en a pour vingt siècle de " On vous l'avez dit ", fini par dire Minho.
- C'est clair, dit Jisung, qui avait l'esprit légèrement moins fiévreux mais toujours pas dans une condition optimale pour penser correctement. Je, on fait quoi ? Je n'ai pas envie que ça devienne gênant, dit-il.
- Bah pourquoi ça le serait ? C'est pas comme-ci on avait fait ça sans savoir ce que pense l'autre en réalité.
Jisung hocha la tête, ne sachant pas non plus quoi faire. Tout comme le brun, il n'a jamais été en couple à presque cent ans, c'était tout aussi nouveau pour lui que pour Minho.
Jisung entendit et sentit Chan passer le portail.
- Sung, pourquoi t'es à la maison ? dit-il en entrant.
VOUS LISEZ
Wolfgang (Minsung) FR
FanfictionUne forêt, un domaine avec une maison abandonnée et une mystérieuse fratrie décidant de s'y installer. Ne serait-ce pas le début de toute histoire surnaturelle ? C'est en tout cas bien parti pour. Quel genre de personne peut acheter ce genre de bi...