Le soir venu chez Minho :
- Allo Lix, demain je viens te chercher plus tôt.
- Ok, mais pourquoi ?
- Et bien, je dois faire visiter la fac à Jeongin.
- Qui c'est ça Jeongin ?
- Le frère du blond, celui de la maison.
- Ah ok, c'est cool on est dans le même cursus alors. Mais pourquoi ta la voix de quelqu'un qui s'apprête à affronter son destin ?
- Et bien, ce n'est pas le seul qui va nous accompagner.
- Oh non ! Ne me dit pas que le frère aussi est dans la fac.
- Si justement, et tu veux le pire, il est dans notre promo.
- Ah bah bon courage. Laisse tomber, je vais à la fac tout seul demain.
-Mais Liiiix s'il te plaît !! Je t'achète le nouvel album de Twice samedi, si tu m'accompagne demain. Je ne veux pas qu'il y ait des blancs gênant, pitié.
-Hm, ok vendu, va pour l'album samedi et je t'accompagne.
- Merci Félix, je t'aime.
- Ouais c'est ça, si il m'ajoute sur la liste des personnes qu'ils veulent kidnapper, je te tue avant.
- Ok deal.
- Bon passons, tu as fini la disserte sur les civilisations romaine toi ? Je ne trouve pas de grand deux petit b.
- Ouais j'ai fini, dis moi ton plan, on va bien trouver quelque chose. J'ai mis deux jours pour trouver la fin perso.
Du côté du domaine :
Jeongin se réveilla, Jisung n'était plus dans la chambre. Le plus jeune se souvint alors qu'il n'avait pas dit que ce serait le brun qui les ferait visiter.
- Merde, je suis mal là, dit-il tout haut pour lui même.
- Mal pourquoi ? Demanda Seungmin, qui entra dans la chambre, désolé je venais te réveiller, Jisung fait à manger et tu dois te laver avant.
Jeongin baissa la tête.
- Je crois que j'ai encore fait une bêtise. Dit-il la voix la plus basse possible même s'il savait que, s'il le voulait, l'aîné entendrait même un écureuil à l'autre bout de la forêt.
- Ah merde, attend je vais chercher Chan. Il est plus diplomate que moi quand il s'agit de parler à Jisung d'une connerie, mais t'inquiètes pas hein le temps que c'est pas en rapport avec le gars du lac on est tranquille, dit le noiraud en sortant de la chambre.
- " Je suis foutu, je viens de signer mon arrête de mort alors "
Seungmin descendit au premier frapper à la porte de Chan, puis entra.
Le brun l'interrogea du regard lorsqu'il entra, faisant signe de se taire, il tapa sur son téléphone
" Viens avec moi, dans la chambre de Jisung, Jeongin à dit qu'il a fait une connerie"
L'aîné hocha la tête avant de le suivre.
Lorsqu'il ouvrit la porte et commencèrent à monter les marches, la voix de Jisung s'éleva depuis la cuisine.
- Seungmin, Chan pourquoi vous montez ? Jeongin dort encore.
Seungmin ralentit son rythme cardiaque ainsi que celui de Chan, pour ne pas trahir qu'il leur avait fait peur et qu'ils mentent, son pouvoir étant de contrôler les émotions.
VOUS LISEZ
Wolfgang (Minsung) FR
FanfictionUne forêt, un domaine avec une maison abandonnée et une mystérieuse fratrie décidant de s'y installer. Ne serait-ce pas le début de toute histoire surnaturelle ? C'est en tout cas bien parti pour. Quel genre de personne peut acheter ce genre de bi...