Coucou, ce n'est pas un chapitre mais un petit résumé des différents éléments composant l'univers que je crée petit à petit. Vu qu'en commentaire j'ai parfois des questions, je me dis que je ne dois pas très bien expliquer certaines choses.
Du coup on repart à la base :
Il y a trois types de loup : Alpha, Bêta et Oméga.
Les transformations :
-> Elles se passent à la pleine lune et seul l'alpha peut transformer un être humain.
-> Il y a deux cas possible :
- Soit l'humain n'est pas une âme sœur, il devient donc bêta.
- Sort l'humain est une âme sœur, il devient oméga. ( le moment du lien ne nécessite pas de rapport entre les deux)
Le systèmes des âmes sœurs :
- C'est le même procédé pour les alphas, les bêtas et les oméga.
Chaque loups a une seule âme ( humaine ou loup ) qui leur ait destiné. La plus part du temps c'est par instinct que les loups se rendent dans la ville où se trouve leur âme et tombe dessus. Quand un loup né, soit sont âme sœur est déjà née soit pas encore mais, s'il s'agit d'un être humain, la mort de ce dernier est probable avant la rencontre.
- La rencontre :
Le métamorphe ne sait pas qu'il est en contact avec son âme sœur jusqu'au moment où le loup en lui envoie un message, se traduisant par l'apparition d'une aura autour de l'humain et d'une odeur que seul l'âme sœur loup peut sentir.
- Chaque paire a son odeur propre, que seules les deux âmes peuvent sentir sur l'autre.
L'aura :
L'aura d'un alpha est noire et entoure constamment ses bêtas et l'oméga, pour montrer à d'autre loups qu'ils sont protégé. Celle d'un oméga est argenté et apaisante et celle d'un bêta est doré, sans particularité.
Lors des pleines lunes, les auras, représentant les loups contenus, s'excitent la plus part du temps et cherche à faire leur loi dans l'esprit du métamorphe. Les auras sont une indication de l'état mental de son propriétaire et permettent de savoir s'il a toujours le contrôle de lui même.
Les pleines lunes :
Les pleines lunes donne des symptômes basique pour tous, fièvre, fatigue, énervement léger, le besoin de coller son âme sœur ou l'alpha. Il y a des cas plus compliqué : le sommeil profond, l'envie, la colère sévère, la tristesse entre autre
Tout dépends du loup et de si l'âme est déjà connue / transformée.
-> Si il s'agit d'un bêta de naissance ou transformé avant ses un ans :
- Ses lunes apparaitront à environs douze ans mais c'est un âge minimum, elles peuvent apparaitre jusque la 18ème année de vie. Le signe avant coureur est la première poussée de croc qui ce fait dans l'année qui précède la première transformation. Les lune de ces bêtas sont assez difficile au début, il faut en moyenne huit lunes pour réussir à les gérer et garder un contrôle total. Ils chercheront toujours le réconfort de leur alpha.
- > Si le bêta est transformé plus tard :
- Seule la première lune peut être compliqué, ensuite le corps s'habitue directement.
- > Les omégas :
- Ils ont des lunes calmes et cherchent simplement le réconfort dans les bras de l'alpha. La seule chose est qu'ils ont des menstruations les jours de lune et que c'est seulement lors de la quinzième nuit suivant la pleine lune qu'ils peuvent être fécondé.
-> Les alphas sans âme sœur ou avec âme sœur transformée :
- Ce type d'alpha est le moins agité. Ils savent se controler de naissance, ils peuvent simplement avoir les symptômes basiques de la lune comme les bêtas.
- > Les alpha avec une âme sœur non transformée :
- Ils vont à tout pris vouloir rester avec l'âme sœur, vont être soit tristes soit colériques si on l'empêche de la retrouver. Ils ont une soif de sang accrue également.
Les caractéristiques :
- > Les alphas : Ils ont une aura assez destructrice et dissuasive. Se sont les chefs de meute, ils sont ceux commandant la plus part du temps, du moins le temps qu'aucun oméga n'est présent dans la meute. Les alphas sont les seuls à pourvoir transformer un non métamorphe. Ils possèdent toute les capacités / pouvoirs ( voir plus bas). On reconnait les alphas à la naissance car il naissent tous blonds sans exceptions et ce n'est que lorsqu'ils sont liée à l'oméga qu'ils deviennent noiraud. Ils ont bien sûr les yeux rouges et ces derniers ne changent pas de couleur lors de l'utilisation d'une capacité.
- > Les omégas : Au contraire de l'alpha ils ont une aura apaisante et d'un naturel calme même en tant qu'être humain. Les omégas sont second dans la hiérarchie de la meute, les bêtas et l'alpha chercheront toujours à le protéger. Ils sont ceux apaisant la meute avec leurs phéromones, lorsqu'un bêta se sent mal il ira toujours se réfugier dans les bras de l'oméga en priorité et il apaise également l'alpha grâce à ses phéromones. L'oméga est donc l'âme sœur de l'alpha, le seul pouvant donner la vie, qu'importe son genre, dans la meute. Les omégas n'ont qu'une seule capacité / pouvoir, transmise à la morsure. Ils ont les yeux roses et une chevelure argenté. Les omégas n'ayant pas d'appareil reproducteur permettant de porter un enfant se retrouvent deux jours après leur transformation à subir des changements physiques importants ( Chapitre 44)
- > Les bêtas : troisième dans la hiérarchie de la meute, ils se doivent d'écouter l'alpha et l'oméga dans tout les cas. Ils sont soit nés loups soit des humains, ils sont transformé sans être une âme sœur de l'alpha. Les bêtas ont également qu'une seule capacité / pouvoir, transmise également par l'alpha ( Il y a une nuance expliquée dans la partie capacité / pouvoir ). Les bêtas ont eux les yeux dorés et deviennent blond lorsqu'ils perdent leur contrôle. Deux bêtas de genre différents peuvent donner naissance, mais s'il s'agit de couple homosexuel ce n'est pas possible, car eux n'ont pas de changements physiques après transformation.
Les phéromones ;
C'est tout bête :
Les alphas déposent leur phéromones sur chaque loups étant de sa meute pour montrer sa protection et que les autres meutes sachent qui est leur alpha.
Les omégas ont des phéromones qui apaisent la meute.
Les bêtas n'ont pas de phéromones, sauf entre âmes sœurs.
Pour les naissances :
- > Un couple Alpha / oméga :
- Donne naissance à un bêta dans 90% des cas.
- Donne naissance à un alpha dans 5% des cas
- Donne naissance à un enfant totalement humain dans 5 % des cas.
-> Un couple Bêta / Bêta :
- Donne naissance à un enfant humain dans 50% des cas ( Chan)
- Donne naissance à un enfant bêta dans 49,5% des cas
- Donne naissance à un enfant alpha dans 0,5 % des cas ( Jisung)
Les pouvoirs / Capacités :
Il existe six capacités / pouvoirs : La lecture des pensées, l'hypnose, le contrôle de l'environnement et de la gravité, le contrôle des cinq sens, la guérison, le contrôle des émotions et des réactions physiologiques.
- Les alphas naissent avec les six.
- Les bêtas de naissance : naissent avec deux capacité, l'une est découverte à cinq ans et la seconde à la première lune.
- les bêtas transformé : acquièrent une seule capacité donné lors de la transformation.
- Les omégas : reçoivent également une seule capacité
Les loups on tous la capacité de s'effacer en public, de passer totalement inaperçus. Ils ont une super ouïe et un super odorat en plus d'une vitesse allant aux alentours d'une cinquantaine de kilomètre par heure et d'une capacité physique extrême
VOUS LISEZ
Wolfgang (Minsung) FR
Fiksi PenggemarUne forêt, un domaine avec une maison abandonnée et une mystérieuse fratrie décidant de s'y installer. Ne serait-ce pas le début de toute histoire surnaturelle ? C'est en tout cas bien parti pour. Quel genre de personne peut acheter ce genre de bi...