De côté des trois plus jeunes :
Jeongin faisait les cent pas, imaginant toutes les blessures possibles et imaginables, que ce soit un membre arraché ou du poison. Il essayait de se concentrer pour savoir quoi faire dans quelle situation.
- Innie respire, ça va le faire c'est Jisung, dit Seungmin.
- Tu dis ça alors que tes mains tremblent plus que les miennes.
Le noiraud serra les poings, avant de mettre les mains sous ses cuisses, étant assis en face de Minho qui ne comprenait rien, si ce n'est que Jisung était en danger de mort immédiat.
- Jeongin, prépare déjà ce qu'il faut au cas où il y ait de l'aconit en jeu. Enfin. . . c'est pas au cas où, là il y en a une sacrée dose, dit Seungmin en pointant la malle préparée par Jisung, contenant des vêtements et surtout plusieurs éléments pouvant contrer la plus part des poisons fréquents et du matériel médical fournis par la meute de leur oncle.
Minho le regarda s'activer à préparer il ne savait quoi, le brun était comme paralysé, ne sachant que faire, ayant l'impression d'être dans un mauvais rêve.
- Ca va ? demanda Seungmin en se mettant à côté de lui.
- Nan, je vais faire une crise cardiaque là.
Le noiraud lui pris la main, avant de lui transmettre de quoi calmer son rythme cardiaque et son stress. Minho regarda ses yeux devenus violets. Il sentit ses sens s'apaiser instantanément au contact du noiraud.
- Tu, c'est toi qui fais ça ?
- Oui, je peux jouer sur toute la physiologie d'une personne.
Minho acquiesça.
- Vous, vous allez me faire quoi ? Je veux dire . . . je ne suis pas censé savoir
- T'inquiètes pas ,on ne va rien te faire, dit le bleuté, tout en mélangeant le contenu de trois fioles différentes.
- Tu crois vraiment que Sung va accepter qu'on te fasse du mal ? Il serait pas en plein milieu de la forêt, en mains avec une dizaine de chasseurs sinon.
- Il tien à toi presque qu'autant qu'à nous, continua Jeongin
Le brun haussa les sourcils, il savait certes que Jisung tenait à lui, comme lui tenait à Jisung mais pas de là à dire ce genre de secret et surtout ne rien faire.
Avant qu'il n'ait pu répondre, un hurlement se fit entendre.
- C'est Chan, dit Seungmin, un second hurlement suivit directement après.
- Ils arrivent, dit Jeongin, entendant la course du loup. Pourquoi je n'entends que Chan courir, s'enquit-il.
Seungmin se concentra pour chercher le rythme cardiaque de Jisung.
- Ses battements cardiaques sont trop faibles, beaucoup trop faibles. Chan doit le porter, dit le noiraud. Minho je te préviens il risque d'y avoir du sang pas mal même.
Le brun hocha la tête.
- T'en faits pas hein, Sung est fort, il n'est pas comme nous en terme de renforcement, dit Jeongin.
Le bleuté préparait de quoi le soigner, focalisant ses capacités au maximum.
Chan arriva enfin devant la crevasse, mais il ne pouvait passer sous forme animale.
- Ils sont là, Seungmin va chercher Sung et prend des vêtements pour Chan, dit Jeongin. Il y a de l'aconit ça pue c'est horrible, fait gaffe de ne pas toucher les plaies.
VOUS LISEZ
Wolfgang (Minsung) FR
FanfictionUne forêt, un domaine avec une maison abandonnée et une mystérieuse fratrie décidant de s'y installer. Ne serait-ce pas le début de toute histoire surnaturelle ? C'est en tout cas bien parti pour. Quel genre de personne peut acheter ce genre de bi...