Le village était fait de rue pavées et semblait avoir été construit à des fins stratégiques durant le moyen âge, les ruines de l'ancienne rempart témoignaient de cela. Les bâtisses étaient pour la plupart en vielle pierre et seule quelques maisons étaient dans un esprit un peu plus moderne. La meute était en totale immersion dans ce lieu inconnue.
Les bêtas ne savaient plus où donner de la tête en marchant, entre les odeurs et les sons de la montagne qui entourait le village, leurs sens étaient en totale surexcitation.
Jisung et Minho étaient moins perdu, le brun regardait les détails de cette architecture qu'il n'avait vu qu'en livre et le noiraud regardait, mais sans plus pour le moment.
- Pourquoi il y a toutes ces sortes de truc pour mettre des prières ? dit Changbin en regardant les différents petit autel, disposé un peu partout dans le village.
- Alors là bonne question, dit Minho, qui n'en n'avait jamais vu de tel.
- Ils sont où les gens ? dit Félix après trente minutes à faire le tours des petites rues au sud du villages, qui semblaient être là où toutes les habitations étaient regroupé.
Il est vrai que depuis qu'ils marchaient dans le village, ils n'avaient pas encore croisé d'âmes qui vivent.
- Ils sont dans le centre du village, dit Jisung en sentant.
Tout les neuf continuèrent de déambuler tranquillement, regardant l'architecture qui était en tout point différentes de celle de leur pays.
Ils finirent par arriver dans le centre du village, où se dressait une église. Tous furent parcouru d'un étrange sentiment en regardant la bâtisse. Elle était vielle, très vielle. On pourrait croire que le premier coup de vent la ferait tomber, tant les pierres semblaient à bout.
- Les gens sont là-dedans ? Tous ? dit Hyunjin, tenant la main de Minho, tout comme Jeongin.
- Il semblerait oui, dit Chan.
- On est dans un petit village, les gens on leurs habitudes, dit Jisung en continuant de regardait le lieu.
- C'est moi ou il y a un délire chelou ici ? dit Changbin.
- C'est juste qu'on a pas l'habitude, c'est rien, dit Minho.
Tous le regardèrent peu convaincu. D'accord, ils n'avaient pas l'habitude de ce genre de lieu et d'ambiance, mais là même l'habitation de Tom était moins lugubre.
- Bref, on va éviter de rester devant, ils vont nous prendre pour des malades à fixer l'église comme ça, dit Lilly en reprenant ses esprits.
- Ouais, dit évasivement Seungmin, continuant de fixer le lieu, comme les autres.
- Moi je vous le dis, le machin de lune bleu et du monstre ou je sais pas quoi, c'est pour notre gueule, dit Changbin.
Tous pincèrent les lèvres, sachant que la possibilité n'était pas à exclure.
- On va se mettre à prier hein, p'têtre qu'ils mettent les hôtel pour repousser le mauvais esprit de la bête, dit Félix.
- Pas sûr que nos prière servent hein, on est les monstres qu'ils cherchent à repousser, dit Seungmin.
- Ah oui merde, dirent les jumeaux.
- Mais nous on n'est pas méchant, donc ça peut marcher, dit Jeongin.
Avant que l'un ne puisse répondre, tous sursautèrent quand la cloche de l'église se mis à sonner fortement. De nouveau un frison de gêne les prirent.
VOUS LISEZ
Wolfgang (Minsung) FR
FanficUne forêt, un domaine avec une maison abandonnée et une mystérieuse fratrie décidant de s'y installer. Ne serait-ce pas le début de toute histoire surnaturelle ? C'est en tout cas bien parti pour. Quel genre de personne peut acheter ce genre de bi...