Durant le repas les jumeaux et Hyunjin ne lâchèrent pas Changbin des yeux.
Jisung lui avait abandonné pour le moment, se remettant lui même de la pleine lune, il devait déjà faire attention à Jeongin qui était encore fébrile. Le plus jeune sentait le trouble de Jisung et Changbin mais il n'arrivait pas à comprendre le problème, étant encore fatigué, ses sens lui jouaient des tours.
- Sung il y a quoi ? Chuchota Jeongin
- Hmm ? Rien t'inquiètes, le contre coup de la nuit c'est tout.
- Bin est malade ou c'est comment ? Son odeur est bizarre ? s'enquit-il.
Jisung soupira.
- Je te le dis après, d'accord ?
Jeongin hocha la tête, avant de rentrer dans la conversation qu'avait Minho et Chan.
Seungmin avait lui aussi bien remarqué qu'il y avait quelque chose avait changé dans l'odeur de Changbin depuis que Hyunjin lui avait parlé ce matin, comparé à Jeongin lui avait bien compris que c'était l'attirance du noiraud envers Chan qu'il s'entait.
- "On n'est pas dans la merde ..." pensa t-il.
Il croisa le regard de Jisung face à lui qui hocha la tête, ayant lu ses pensées.
- " Sung, tu vas nous faire attaque cardiaque ?", pensa Chan, ne comprenant pas pourquoi d'un seul coup son rythme cardiaque avait accéléré.
Jisung hocha négativement la tête, le brun n'était pas sûr de la négation sur ce coup.
***
De retour au domaine, Chan était sortit un instant, devant faire une course pour Jisung.
- Sung accouche, il c'est passé quelque chose de grave ? dit Jeongin, debout dans la cuisine.
- Baaah, je... il y a quatre-vingt dix-neuf pourcent de chance que Changbin soit l'âme sœur de Chan
Le bleuté en lâcha l'assiette qu'il était en train d'essuyer.
- Mais.. comment tu le sais, il n'y a rien autour de Changbin.
- L'odeur, vous vous sentez juste l'attirance basique moi je sais qui a sa paire, et là Chan et Changbin, bah c'est une paire.
- Mais Chan le sait au moins ?
- Nan pas encore, il aurait déjà paniqué. On va pas se mentir Chan aime pas mal Changbin depuis quelque temps, mais il est aussi borné que moi, il ne fera jamais le premier pas encore moins s'il pense que ce n'est pas la bonne âme.
- Ah non, pas une Minsung numéro deux, dit Seungmin.
- Bahaha on va éviter s'il vous plait, dit Jeongin.
- On a deux choix possible, soit on les laisse se débrouiller tout les deux avec leurs sentiments, soit je dis à Chan pour la paire et on laisse les jumeaux et Hyunjin faire leurs conneries du côté de Changbin.
- On est mieux à ne rien dire pour la paire et on laisse les trois autres se débrouiller avec Changbin, c'est mieux qu'il s'en rende compte tout seul, même si ça prend du temps, dit Seungmin.
Jisung hocha la tête.
- Et tu ne pouvais pas sentir que Minho était ton âme enfaite ? Au lieu d'attendre quarante-douze ans ? dit Jeongin, qui ramassait les morceaux de l'assiette cassée.
VOUS LISEZ
Wolfgang (Minsung) FR
Fiksi PenggemarUne forêt, un domaine avec une maison abandonnée et une mystérieuse fratrie décidant de s'y installer. Ne serait-ce pas le début de toute histoire surnaturelle ? C'est en tout cas bien parti pour. Quel genre de personne peut acheter ce genre de bi...