Chapitre 18

370 24 12
                                    


 -Qui commence ? demande Lilly.

- Honneur au plus jeune, dit Minho, en désignant Jeongin.

- Ok alors c'est partit, dit le bleuté en faisant tourner la bouteille. Changbin.

- Et merde, vas-y doucement le premier tour hein.

- T'inquiètes, action ou vérité ?

- Vérité.

- Qu'elle a été la situation la plus gênante pour toi, une anecdote.

- hmm... Ah ça j'ai ! Je me suis pissé dessus en cinquième en cours de sport.

- Hein ! T'as fait comment ? dit Seungmin, éclatant de rire avec les autres. En cinquième on sait se retenir.

- Oui bah ça faisait presque trois heures que je me retenais, la prof ne voulait pas qu'on aille aux toilettes. En plein match de basket, j'ai éternué et bah... je n'ai pas contrôlé ma vessie, j'ai pensé mourir de honte.

- En vrai le pauvre, dit Chan. C'est la faute de la prof.

- Merci, on est d'accord. Le pire elle m'a engueulé, bon passons, à moi de faire tourner. Jisung !

- "Et merde" pensa t-il.

- Action ou vérité ?

- action. les autres furent surpris.

- Très bien, alors hm... J'y ai pas réfléchi, je pensais que tu prendrais vérité. Ah c'est bon j'ai ! Tu prends Chan et tu dois lui faire les meilleurs compliments possible, un truc de fou malade, en mode déclaration d'amour pour ton Crush.

- Hein ? Mais c'est son frère t'es con, dit Hyunjin.

- Tu veux qu'il le fasse avec toi peut-être ? dit le noiraud.

- Non c'est bon vas-y.

- Mais il est con ou c'est comment ? dit Lilly à l'oreille de son frère. Fallait prendre Minho.

- Ça aurait été cramé dès le début, dit Félix.

- Hmm pas faux, il aurait dû donner autre chose alors.

- Allez Jisung, on se bouge le cul et on y va, dit Hyunjin, avant de recevoir un regard noir de la part de son aîné.

- Mec tu veux mourir toi, dit Jeongin.

- Pardon, je n'ai rien dit.

Jisung se leva et se mit face à son frère.

- Je dois me lever aussi ?

-Ouais, dit Changbin

Les deux "frères" se regardèrent dans les yeux. Jisung mâchait sa joue, réfléchissant à quoi dire.

- Quand il faut y aller hein. Chan, tu es une personne merveilleuse, une personne douce et compréhensive. Le seul qui ait réussi à faire battre mon cœur ainsi, je pense à toi nuit et jour, le seul pour qui je décrocherais la lune. Acceptes-tu de sortir avec moi ?

Le brun le regarda, il était étonné de le voir ainsi, les oreilles rouges au possible. Le blond lui chuchota à peine audiblement pour une personne normale.

- Rigole et tu vas morfler.

- Et bien, on attend la réponse de Chan, dit Changbin.

- Hein, ah d'accord. Et bien oui j'accepte Jisung.

Wolfgang (Minsung) FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant