Minho allait se liquéfier sur ça chaise, son âme avait sûrement déjà rejoint ses grand-parents six pieds sous terre. Il ne savait pas comment ils en étaient arrivé là, mais maintenant qu'ils y sont il allait devoir assurer, chose dont il doutait fortement.
A la pause de midi, alors que les cinq étaient déjà assis attendant Changbin, Hyunjin et Seungmin :
Jeongin regarda Jisung d'un air suspicieux, comprenant bien qu'il y avait quelque chose à lui dire, mais il préféra ne pas demander, au risque de recevoir un coup de fourchette dans la cuisse.
- Vive les mariés, se fit entendre dans le self. Au désespoir de Minho, qui n'avait pas besoin de se retourner pour savoir qu'il s'agissait des voix de Changbin et Hyunjin.
- Hein ? dit Jeongin.
- Ta gueule, dit Jisung.
- Vous allez vous faire défoncer, dit Seungmin en s'asseyant.
- On dit juste un fait, rien de plus, dit Hyunjin.
- Vous êtes désespérants, dit Lilly.
- Maiiis ! C'est toi qui dit ça, la blague, dit Changbin.
- Oui bah chut voilà, dit la rosée.
Tous éclatèrent de rire.
Leur discussion fini par changer de sujet, ne voulant pas mettre mal à l'aise Minho et Jisung, qui étaient beaucoup plus légers que durant ces dernières semaines.
***
La semaine c'était passée sans accrocs majeurs, mis à part bien sûr les bêtise des jumeaux ou les taquinerie de Chan et Jeongin, tous semblait enfin aller pour le mieux et cela pour tous.
Ce soir, le bleuté rentrait fatigué de son entrainement. Jisung avait accepté de le laisser rentrer seul, même s'il chronomètre presque le temps que mettait le plus jeune pour rentrer.
- Salut tout le monde, cria t-il en passant le porche. T'as vu Sung, toujours en vie et à la même heure, dit-il entrant dans la cuisine.
- Je vois ça, dit l'aîné. Ca c'est bien passé ?
-Oui et c'est bon, je pourrais participer à la rencontre avec l'autre fac de je sais pas où.
- Ok super alors, maintenant vas te laver, c'est bientôt prêt.
- Hmm, on a deux nouveaux dans le club. Des jumeaux, je crois, une fille et un garçons.
- Ils sont nouveaux à la fac ?
- Ouais, ils sont arrivé il y a deux semaine, d'après Minho. Ils sont venu après l'entrainement de la dernière fois, quand j'étais absent.
- Hmm, ils sont forts ?
- Grave, on dirait ils passent leur vie à courir.
- Et c'est quoi les nom ?
- Bah il est à le hic en fait, quand Minho a demandé pour remplir l'inscription ils n'ont pas parler ils ont directement prit la feuille de ses mains et on écrit en nous le cachant, j'ai pas compris.
Jisung arqua un sourcil, n'aimant vraiment pas cela.
- Tu leurs a parlé ?
- Ouais ils sont venu me voir après ma course et ils posent trop de questions. Du genre, est-ce que je m'entraine souvent ? Quand ? Où ? Comment ? Avec qui ? Si j'ai des frère et sœur, ils ont fait ça avec tout les plus rapides. Je t'avoue j'ai eu vraiment peur à un moment. Si je ne serais pas rentré avec les gars je t'aurais appelé là.
VOUS LISEZ
Wolfgang (Minsung) FR
FanficUne forêt, un domaine avec une maison abandonnée et une mystérieuse fratrie décidant de s'y installer. Ne serait-ce pas le début de toute histoire surnaturelle ? C'est en tout cas bien parti pour. Quel genre de personne peut acheter ce genre de bi...