Jisung était en train de lire un livre plus vieux que lui, expliquant ce qu'il devait savoir sur les omégas.
- ça ne s'arrête pas ou c'est comment ? Il y a combien de page juste pour les omégas ? pensa t-il en tournant les pages pour voir où été la dernier page du chapitre.
- Cinquante pages ! Juste pour eux ! Mais les bêtas ça fait à peine six pages, dit le blond en se tapant la tête contre le livre.
- Suuung, dit le bleuté en débarquant dans le salon en manquant de tomber dans les escaliers.
- Quoi encore ! dit l'aîné au bout du rouleau, les bêtas avaient décidé de lui casser les pieds depuis le réveil et il ne comprenait pas pourquoi tout les trois semblaient pire que collant, comparé à d'habitude, enfin avec le plus jeune ça a toujours était ainsi mais les trois en même temps c'était du jamais vu.
Le ton de Jisung refroidit le plus jeune.
- Rien, c'est bon, dit-il en faisant demis tour
-Viens là, dit-il en posant le livre sur la table basse.
Le bêta gonfla des joues avant de venir vers lui, l'aîné ayant repris sa résolution de ne pas lire dans les pensées, cela compliquait la parfois tâche. Il vint contre lui, visage dans son cou, Jisung jouait avec ses cheveux, attendant qu'il parle.
- Il va falloir me parler Innie, je ne peux rien faire si tu ne me parles pas hein.
- Hmm, je sais pas, genre on est tous un peu stressé et j'arrive pas à comprendre pourquoi, j'ai cherché des points communs dans notre santé et tout mais il n'y a rien qui ne va pas, je comprends pas ça m'énerve.
Le blond lui venait de faire le lien entre leur comportement de super glue, ce que venait de lui dire le bêta et la décision de transformer les cinq autres.
- Les bêtas sont angoissés, ils ont peur.
- Mais de quoi ?
- D'être mis de côté par l'arrivée de quatre bêtas et surtout d'un oméga donc ça fait que vous allez me coller pire que des aimants, jusqu'à ce qu'ils soit calmé et comprennent que rien ne va changer.
- Mais ça va être infernal pour toi alors ?
- Ouais un peu, mais c'est pas grave, le temps que vous allez bien c'est le principal.
- D'accord, dit-il en le serrant fortement.
- Alors, ok être collant mais évite de m'étouffer, s'il te plaît.
- Pardon. Il s'assied sur ses cuisses, dos contre torse. Tu lis le livre que t'es parti chercher chez tonton ?
- Ouais, je n'avais pas prévu qu'il y aurait autant de choses.
Le plus jeune se pencha pour prendre le livre et lu quelques pages au hasard.
- Ah quand même ça fait beaucoup, Minho va faire une syncope quand tu vas tout expliquer hein.
- Je l'ai déjà faites la syncope là, il y a trop de chose qui font que la transformation soit foireuse, ou que son corps rejette l'oméga, sans parler des changement physique qu'il aura comme c'est un garçon.
- Ah bah oui ça aussi, " tiens enfaite Minho, comme tu seras oméga tu pourras porter des gosses, donc ton corps va légèrement se modifier, trois fois rien vraiment, juste tu vas avoir un putain d'utérus et tout ce qui va avec " je te regarde lui annoncer hein.
VOUS LISEZ
Wolfgang (Minsung) FR
FanfictionUne forêt, un domaine avec une maison abandonnée et une mystérieuse fratrie décidant de s'y installer. Ne serait-ce pas le début de toute histoire surnaturelle ? C'est en tout cas bien parti pour. Quel genre de personne peut acheter ce genre de bi...