La journée étaient bien entamée quand Jisung émergea de son sommeil.
Les plus jeunes étaient déjà réveillés et n'avaient pas voulu le bouger de place. Le blond se réveilla avec un énorme trou de mémoire concernant la soirée.
Il fut surpris de se voir seulement couvert d'un plaid et encore plus de voir le pull couvert de l'odeur du brun lui servir de coussin.
- Putain, qu'est-ce qu'il c'est passé ? Dit-il en se levant, serrant le plaid contre lui, le le pull dans sa main.
Il vit les chaînes brisées et la porte défoncée du sous-sol.
- Mais ? Comment le pull est arrivé là même ? Putain me dites pas que je suis entré chez lui. Le blond sortit du sous-sol et chercha les plus jeunes.
Ils les trouva dans la cuisine.
- Sung ! Enfin réveillé, dit Jeongin en se levant.
- Il, il c'est passé quoi cette nuit ?
- Tu te souviens de rien ? dit Seungmin.
- Nan que dalle, à partir du moment où vous m'avez attaché.
- Bah... Tu nous as fait une escapade nocturne, dit Chan. Tu es allé jusque chez Minho.
- Je suis entré chez lui ? s'enquit Jisung.
- Nan, t'es resté à le regarder, jusqu'à ce qu'on arrive à te faire rentrer.
- Personne n'a rien vu ?
- Non, il était tard donc comme d'habitude personne dehors et heureusement. Déjà qu'on avait un loup plus triste que la mort à gérer, dit Seungmin.
- Comment ça triste ?
- Au départ, t'étais énervé de fou qu'on te retienne et t'as réussis à t'échapper. Sauf que quand on t'as dit qu'on devait rentrer d'un coup t'as était pris d'un sentiment de tristesse horrible, dit Jeongin.
Jisung fut surpris.
- Et ça, il sort d'où, dit-il en montrant le pull de sport du plus jeune. Vous avez dit que je ne suis pas entré chez lui.
- Il nous fallait un truc pour t'attirer, alors on a pris ça, dit Seungmin.
- Vous êtes entré par effraction ! s'enquit-il.
- Bah pas le choix. T'inquiètes, ça ne se voit pas, dit Chan. Il faudra juste trouver un moyen de remettre le pull en place.
- Mon cerveau va exploser, dit Jisung. Il se tourna vers Jeongin. Comment ça c'est passé pour toi ?
- Ca va, j'ai géré assez correctement, même si ça a été assez difficile à certains moments. J'ai réussi à garder le contrôle.
- D'accord, je, je vais me laver, dit-il avant de sortir. Il va falloir changer la porte aussi, je le ferais après, continua t-il en montant les marches, l'esprit totalement brumeux.
Il posa le pull sur son lit et pris des vêtements, avant d'aller à la salle de bain.
- " Au moins personne n'a rien vu, avoir la pleine lune triste je mis attendait pas à celle là", pensa t-il. " Au moins, le point positif c'est qu'Innie a réussi à se contrôler plus ou moins bien. Encore une ou deux pleine lune et ce serra bon normalement".
En sortant de la salle de bain, il alluma son téléphone, qu'il éteignait toujours les nuits de pleine lune.
Minho et Jisung ne s'étaient pas encore revu ou parlé depuis ce qu'il s'était passé.
VOUS LISEZ
Wolfgang (Minsung) FR
FanficUne forêt, un domaine avec une maison abandonnée et une mystérieuse fratrie décidant de s'y installer. Ne serait-ce pas le début de toute histoire surnaturelle ? C'est en tout cas bien parti pour. Quel genre de personne peut acheter ce genre de bi...