Une fois réveillé et en état de tenir debout, tous descendirent loups comme humains.
Louisa ne lâchait pas le brun d'un pouce.Le sud avait été épargné de tout dégâts, ce qui laissait les habitations en paix. Le centre par contre était fichu et n'était que gravas en tout genre.
Une fois les enfants laissés avec certains les autres allèrent s'attaquer au déblayement. Cela permettait à la meute d'avancer quand bien même leurs auras étaient toujours éteintes.
Les bêtas ayant des capacité sur l'environnement s'occupaient de dégager les décombres les plus imposants, pendant que les autres et les humains eux s'occupaient d'un autre secteur.
La journée et une partie de la soirée se passa ainsi, tous s'occupaient, personne ne parlait vraiment, chacun ayant beaucoup trop de chose en tête pour faire la discussion. Leurs esprits c'étaient quelque peu vider avec le labeur.
Minho était assis dans son coin, il n'avait aucune force et peinait à rester debout, l'oméga ne voulant pas faire l'effort de recouvrer des forces. Il était donc assis hors du village, penché sur son téléphone, le regard vide, cherchant une quelconque distraction.
- Minho est partie où ? demanda Changbin, ne le sentant nul part.
- Il a camouflé sa présence, dit Chan en essayant de savoir.
Les bêtas avaient encore leurs auras ternes, bien loin de celles habituelles d'un doré éclatant.
- Pourquoi il préfère rester seul, dit Hyunjin.
- Il a besoin de poser ses pensées, dit l'aîné des bêtas. Et il a aucune once d'énergie en lui, s'il veut quelqu'un avec lui, il appellera, mais pour l'instant mieux vaut le laisser en paix, il a besoin.
- Jisung est dans un état catastrophique aussi, dit Félix. Même s'il essaye de le cacher.
- Il va falloir du temps, c'est la seule chose qui fera que tout reviendra à la normale, dit Chan
Les autres se contentèrent d'hocher la tête, avant que Jeongin ne vienne les chercher pour enfin manger. Tous essayèrent de faire la conversation, de se mêler aux humains avec qui ils partageaient le repas, quand bien même ni homme ni loup n'avait réellement le coeur à cela, voyant la peine des deux autres.
Louisa tira la manche de Seungmin pour attirer son attention.
- Oui ?
- Il est où euh.. Minho ? Il a pas pris à mangé, dit-elle.
- Je ne sais pas où il est, je ne peux pas le sentir il a caché son odeur.
- Oh... j'vais le trouver alors, dit-elle en repartant avec le bol quelle avait en main.
- Tu... commença Seungmin, avant que Chan ne le fasse taire.
- Laisse la trouver, hier elle est resté avec lui trois plombes, p'têtre qu'il acceptera de manger comme ça.
Le noiraud hocha la tête.
Louisa fit le tour du village en appela le brun, ce dernier ayant coupé son ouïe il ne pouvait pas répondre. La petite tourna en rond un moment avant de se décider et sortir du village, elle marcha quelques instants. Jisung la suivait à l'ouïe, pour être sûr qu'il ne lui arrive rien. Louisa marcha autour du village avant de prendre la petite route, elle souria en trouvant Minho assis sous les arbres, les yeux fermés et la tête reposant contre le tronc d'un pin.
L'enfant s'assied et le regarda, agitant sa main devant son visage.
- Tu fais dodo ? demanda t-elle, avant te taper sur son épaule avec son index. Cela permis à Minho de la sentir, le brun étant totalement enfermé avec lui même, aucune information sur l'extérieur ne lui venait.
VOUS LISEZ
Wolfgang (Minsung) FR
ФанфикUne forêt, un domaine avec une maison abandonnée et une mystérieuse fratrie décidant de s'y installer. Ne serait-ce pas le début de toute histoire surnaturelle ? C'est en tout cas bien parti pour. Quel genre de personne peut acheter ce genre de bi...