Le lundi avant l'entrainement:
Jisung pris Jeongin un instant avec lui. Malgré le froid, l'entrainement se passait en extérieur. Seungmin était également présent, Jisung ne voulait pas le laisser seul chez eux, l'entrainement finissait tard et la bibliothèque serait fermé avant la fin.
- Innie, tu peux utiliser un tout, tout petit pourcent de tes performances, mais calme ok. Juste un peu, je sais que ça te démange de voir qu'ils peuvent te rattraper rapidement.
- C'est vrai ? dit Jeongin surpris. Je t'aimes Sung, dit-il en lui sautant dessus
- Ouais moi aussi. Maintenant go et fait gaffe, de toute façon on est là.
Le bleuté lui souria, avant de courir au centre du terrain pour rejoindre les autres.
- Tu es sûr que c'est une bonne idée Sung ? S'enquit le noiraud en s'asseyant dans les gradins
- Aucune idée, on verra bien, dit-il.
- T'es sérieux là!
- Oui, je veux aussi voir à quel point il arrive à se contrôler.
- Mais il y a deux chasseurs devant nous, ce n'est pas le moment des test Jisung ! Je ne comprends pas là.
- Chut et regarde, c'est tout.
Le noiraud se tue, regardant et écoutant le groupe de sportif.
- Bon tour de chauffe, dit Minho.
- Ne mets aucune puissance, dit Jisung en direction de Jeongin, qui se retourna pour faire comprendre qu'il avait bien compris .
- J'y comprend rien, dit Seungmin.
- A quoi bon partir à fond à l'échauffement ? Ca serait trop m'a tu vu. Regarde par contre qui le fait ? Les deux cons de chasseurs, dit Jisung en pointant du regard le frère et la sœur en tête du groupe, à une quinzaine de mètres du reste.
- Mais c'est débile de se fatiguer à la chauffe.
- Oui, dit Jisung. Typique des chasseurs, ils cherchent à impressionner, mais c'est pire chez les jeunes. Je te parie que eux n'ont jamais vu de loup en réalité.
- Et ils envoient des jeunes ?
- Ils sont cons que veux tu. Ils seront faciles à tuer au moins.
- Hmm, dit Seungmin.
La séance se poursuivit et Minho annonça des petites courses, deux par deux.
- Jeongin et Jackson, vous y allez, dit le brun.
Le chasseur souria au bleuté qui ne lui répondit pas.
- Pas très aimable le loup hein, dit le blond.
- Hein ? dit Jeongin.
- Fait genre, dit le second.
- Qu'est-ce qu'il y a ? dit Félix, voyant que Jeongin n'avait toujours pas bougé pour se mettre en piste.
- Rien c'est bon, dit-il avant d'aller se placer.
- Un tout petit peu, n'oublie pas, dit Jisung.
Jeongin hocha la tête en entendant de nouveau.
- L'autre c'est une tête de con, c'est pas possible, dit Seungmin.
- Ouais, mais bon, il n' y a rien dans leurs pensées immédiates qui me dit qu'il va se passer quelque chose là, dit le blond.
VOUS LISEZ
Wolfgang (Minsung) FR
FanficUne forêt, un domaine avec une maison abandonnée et une mystérieuse fratrie décidant de s'y installer. Ne serait-ce pas le début de toute histoire surnaturelle ? C'est en tout cas bien parti pour. Quel genre de personne peut acheter ce genre de bi...