Le vendredi arriva enfin.
- J'y vais, dit Minho en descendant les escaliers.
- D'accord, fait attention hein. Jisung est très bien mais bon, tu vas voir sa famille pour la première fois, dit sa mère.
- Promis maman, dit-il, avant de lui faire un câlin.
- Pas de bêtises, faites gaffe sur la route, on ne bois pas, on ne fume pas et voilà, dit son père, faisant rire le brun.
- Oui, comme toujours.
- Parfait alors, file. Jisung t'attends devant.
- D'accord, j'vous aime, à dimanche soir.
- Oublies pas d'appeler dès que vous êtes arrivé hein.
- Oui t'inquiètes pas, dit-il avant de passer la porte.
Minho monta en voiture, sur le siège passager, Jeongin et Seungmin à l'arrière.
-Salut, dit le bleuté.
- Chan est partit chercher les autres ? demanda Minho.
- Ouais, dit Jisung en démarrant.
Le téléphone de Minho sonna.
- Ouais Jinnie ?
- Lino, vous en êtes où ?
- On décolle là, dit Jisung.
- D'accord.
- Dis à Chan qu'il peut démarrer hein, il connait le chemin.
- Ok à toute.
Le trajet fut assez long pour les cinq nouveaux, n'ayant pas l'habitude de voyager, cinq heures parurent égale à une journée.
- C'est loooong, dirent les jumeaux.
- Encore trois heures, dit Chan.
- Au secours je vais mourir, dit Hyunjin.
- Mais nan ça va aller, dit chan en rigolant face à leur désespoir. Faites comme Bin, dormez
Il est vrai que le noiraud c'était endormir, tête contre la vitre, côté passager.
- Il va se manger un torticolis comme ça hein, dit Félix.
- Mais nan t'inquiètes.
- Déjà, qui dort à quatorze heures sérieux, dit Hyunjin.
- Bah Bin ici présent, dit Lilly. Au moins il passe le temps.
- En effet.
- On peut revoir les prénoms, s'il vous plaît ? dit Félix.
- Ah oui, c'est ça que je devais faire, dit Hyunjin. Je les retient pas non plus.
- Ouais, tonton c'est Jim, Tata c'est Elie, leurs enfants, c'est Hana, Jin, et Lia.
- Attends, elle sort d'où Lia là ? Je croyais qu'ils étaient que deux moi, dit Félix.
- Moi c'est Jin que j'avais pas, dit Hyunjin.
Chan éclata de rire.
- C'est pas possible sérieux, vous n'avez pas retenu le nom des bêtas alors.
- Ah bah nan hein. Je retiens déjà pas les noms dans mes cours, alors vingt-six personnes que je n'ai jamais vu c'est mort dans le film, dit Lilly.
VOUS LISEZ
Wolfgang (Minsung) FR
Fiksi PenggemarUne forêt, un domaine avec une maison abandonnée et une mystérieuse fratrie décidant de s'y installer. Ne serait-ce pas le début de toute histoire surnaturelle ? C'est en tout cas bien parti pour. Quel genre de personne peut acheter ce genre de bi...