- Chan, tu le mets dans sa chambre, dit Jeongin.
- Ouais, il sera mieux s'il se réveil.
- Moi je vais rentrer, je vais vous laisser, dit Minho, ne voulant pas être de trop, même après ce qu'il venait de se passer sous ses yeux.
- Nan tu reste pour l'instant, dit Chan
- T'as du sang partout, tu vas allé te laver, dit Seungmin
C'est quand le noiraud lui dit cela que Minho s'en rendit compte, ses mains avaient encore le sang du blond et ses vêtements étaient noirs également.
- Et, de toute façon, tu reste jusqu'au réveil. Tu n'as pas le choix, sinon il va direct venir te chercher chez toi, alors qu'il sera pas en état de marcher correctement après l'empoisonnement, dit Jeongin.
- Mais ça prend combien de temps le réveil ?
- Normalement d'ici demain. T'en fais pas, ce n'est pas long pour les alphas normalement, dit Chan en descendant. Viens avec moi, je vais te passer de quoi te laver et t'habiller et vous deux aussi à la douche
Tous montèrent donc, Minho se sentait comme un étranger en territoire inconnu, il n'avait jamais dépassé le petit salon de la maison.
- Waa ça fait du bien de plus avoir l'odeur de l'aconit partout, dit Jeongin en sortant de la salle d'eau.
- Je confirme, dit Chan, à l'étage du dessous depuis sa chambre, Minho sortit également de la salle d'eau du second brun.
- Tu veux manger quelque chose ? demanda Chan à Minho, le voyant au bout de sa vie, ce qui était compréhensif.
- Nan merci, je veux bien dormir par contre.
- Il dort avec moi, cria Jeongin depuis son étage.
- Innie laisse le tranquille, il préfère sûrement dormir à côté de Sung, dit Seungmin, tout aussi fort étant donné que Minho n'avait pas l'ouïe sur développée.
- ça me va de dormir avec Jeongin, même le canapé hein
- Non mais il est nul lui. T'imagines, il se réveille et il te voit endormis contre lui, je suis sûr que ce serait le meilleur réveil de sa vie, dit Seungmin, accoudé à la porte de Chan.
Minho rougis de plus belle.
- Le pauvre petit, arrête Seungmin, tu vas nous le tuer avant l'heure.
- Vous êtes nul.
- Monte Minho, cria Jeongin.
- Vas-y, dit Chan en souriant.
Minho acquiesça, avant de sortir de la chambre.
- Enfin, maintenant dodo, dit Jeongin tout content. C'est la première fois que quelqu'un dort à la maison, dit le bleuté.
Minho lui sourit, avant de s'assoir à côté de lui.
- T'es sûr que ça va Minho .
- Oui t'en fait pas.
- Tu ment, ta cheville, tu t'es fait mal. J'ai remarqué quand tu marchais toute à l'heure, fais voir.
- Ce n'est rien ça va passer.
- Fais voir j'ai dit, t'as besoin de ta cheville pour la course.
Minho se résolu à sortir sa cheville blessée de la couverture
VOUS LISEZ
Wolfgang (Minsung) FR
أدب الهواةUne forêt, un domaine avec une maison abandonnée et une mystérieuse fratrie décidant de s'y installer. Ne serait-ce pas le début de toute histoire surnaturelle ? C'est en tout cas bien parti pour. Quel genre de personne peut acheter ce genre de bi...