- On monte, dit Chan en tirant Minho.
- On monte où ? demanda Seungmin.
- Il y a une coin que Jisung a aménagé, en cas de besoin de replis. On monte et on attend de savoir ce que veux Jisung.
Ils arrivèrent alors dans une grotte cachée, ils durent entrer dans une fine crevasse; impossible de savoir qu'il y avait une grotte derrière cela.
Minho s'assied contre la paroi, reprenant son souffle, essayant d'émerger et de fuir la crise de panique qui allait venir.
Une heure passa, sans aucun signe de Jisung. Les bêtas entendait les différentes confrontations et était rassuré de toujours entendre Jisung.
Jeongin était assis contre Minho, jouant avec sa main, essayant de réfléchir à tout possibilité.
Chan et Seungmin était assis à l'opposé, l'aîné essayant de sentir l'état exacte de Jisung alors que Seungmin lui arrivait sans mal et stressait à chaque coup de recevait Jisung.
Il entendirent alors un hurlement strident, faisant lever les oiseaux et arrêter le coeur des quatre.
- C'est Sung, cria Jeongin. Ils l'ont trop fortement blessé c'est sûr, ce n'est pas son hurlement habituel. Le bête était au bord du malaise, sachant qu'il ne pouvait rien faire de là où il était.
Seungmin avait littéralement arrêter de respirer, il sentait la forte quantité de sang qu'avait perdu Jisung encore plus nettement que les autres.
Il contenait sa panique du mieux qu'il le pouvait, sachant qu'à tout moment ils allaient possiblement être confronté aux chasseurs. Ils ne pouvaient pas y aller pour le moment, Jisung leur avait interdit.
Cependant, Chan n'était pas du même avis.
- Vous restez là, j'y vais, dit l'aîné, avant de sortir et de se transformer totalement.
Il dévala la montagne le plus rapidement possible, essayant de savoir où était le noiraud. L'odeur de sang était horriblement forte et Chan savait que, parmi tout ceux-là, il y avait celui de Jisung.
petit retour en arrière :
Du côté de Jisung, au moment où les quatre autres partaient devant :
L'alpha était déchainé, mais Jisung retenait encore la transformation, au moins le temps d'attendre que Jeongin et Seungmin ne lui disent que c'était bon devant. Il courait à une cinquantaine de mètres derrière eux, essayant de repérer combien de chasseurs avaient été envoyé en réalité.
- Quatre, sept, dix douze, quinze, compta t-il. Ils sont vingt en tout, putain ils ont envoyé presque tout le monde là au final.
Le hurlement de Jeongin retenti enfin, Jisung se stoppa avant de lui répondre.
Cela fait, sachant qu'il serait en sécurité pour le moment, ne sentant personne de leur côté, Jisung se tourna vers les chasseurs, qui arrivaient au pas de courses, mais étaient encore à un bon deux cent mètres.
L'alpha explosa encore plus violement que la nuit prétendante avec Chan. Jisung ne se battait jamais sous forme lupin préférant l'apparence humaine.
Le loup grondait et commençait à ne plus tenir en place, les muscles du maintenant noiraud avaient augmenté de volume. Jisung enleva son pull et basket et monta en hauteur, afin de tomber directement sur les premiers qui arrivaient.
Les yeux rouges, le souffle ressemblant plus à un râle, toutes griffes et crocs dehors, il attendait. il savait aussi que cette nuit il avait des risques d'y passer, vu le nombre de chasseurs et la quantité d'aconit qu'il sentait sur toutes leurs armes.
VOUS LISEZ
Wolfgang (Minsung) FR
FanfictionUne forêt, un domaine avec une maison abandonnée et une mystérieuse fratrie décidant de s'y installer. Ne serait-ce pas le début de toute histoire surnaturelle ? C'est en tout cas bien parti pour. Quel genre de personne peut acheter ce genre de bi...