La semaine de vacances se passa des plus normalement pour tous, Minho était rentré chez lui et faisait comme si rien ne s'était passé.
- Minhooo, hier on voulait passer mais ta mère nous a dit que t'avais passé deux nuits chez Jisung. Carrèment t'as oublié notre soirée pyjama d'hier, dit Hyunjin en croisant les bras, étant arrivé chez Minho il y a quelques minutes avec les trois autres.
- Mais non, c'était prévue pour ce soir hein, dit l'aîné.
- N'importe quoi, dit Hyunjin. On avait dit lundi.
- Oui donc ce soir, dit Minho, pas la nuit de dimanche à lundi mais de lundi à mardi, ce qui parait assez logique.
- Ah bah oui, on est cons nous, dit Lilly.
- En effet, dit Changbin.
Tous se changèrent donc, avant de commencer leur soirée pyjama.
- Enfaite, dit Félix, assis sur le lit de Minho.
- Ouais ? dirent les autres.
- Bin, faut qu'on cause là hein.
- De quoi ?
- De Chan, dit Lilly, ayant compris ce que voulait dire son frère.
- De quoi Chan ?
- A ton avis ? dit Hyunjin.
- J'ai pas d'avis donc accouchez !
- Baaaah, tu le kiffe avoues ? dit Minho.
- N'importe quoi ! dit Changbin en gonflant des joues.
- Mensonges ! dirent Hyunjin et les jumeaux.
- Tu gonfle les joues dès que tu ment, dit Félix.
- Mais, même pas vrai, dit le noiraud en touchant ses joues par automatisme.
- Nan mais sérieusement, t'en pense quoi du frère ? Parce que nous on est pas aveugle, comparait à Chan, qui est aussi miraud que Minho.
- Mais ! dit le brun.
- Désolé mais c'est vrai, dit Lilly.
- Bref, dit Félix. Avec Chan laisse tomber hein.
- comment ça ? dit Changbin.
- Dans le sens où c'est à toi de faire le premier pas, il ne fera pas un pas vers toi comme Jisung a fait hein, dit Hyunjin.
- Mais je fais comment ?
- Bonne question... dirent les quatre autres.
Minho lui réfléchissait surtout à l'histoire de l'âme sœur, car si Changbin n'était pas celle de Chan, le brun savait que ça ne serait pas possible et que le noiraud serait déçu et triste.
- " Faut que je leur demande si Chan a déjà son âme sœur, ça serait plus simple que d'espérer dans le vent."
- En attendant de trouver comment caser Bin, toi t'as foutu quoi deux jours chez eux ? demanda Félix.
- Baaah " J'ai appris l'existence des loups garous, on a voulu m'enlever Jisung a faillit y passer et j'en passe " Pas grand chose.
- Nan mais pas grand chose ça ne veut rien dire, dit Chanbin.
- Bah on a juste fait des trucs basiques quoi, manger, dormir, regarder des films, juste un week-end de vacances sans rien faire.
- En passant deux jours là-bas, t'as rien remarqué qu'on pourrait ajouter à notre liste de preuves que ce sont des loups garous infiltrés dans notre société ? dit Lilly.
VOUS LISEZ
Wolfgang (Minsung) FR
FanfictionUne forêt, un domaine avec une maison abandonnée et une mystérieuse fratrie décidant de s'y installer. Ne serait-ce pas le début de toute histoire surnaturelle ? C'est en tout cas bien parti pour. Quel genre de personne peut acheter ce genre de bi...