Chapitre 21

400 25 38
                                    


La nuit tant redoutée arriva enfin.

 La lune était pleine, autant que la jauge de stress de Jisung. Ce dernier avait passé la journée à contenir le loup en lui, qui souhaitait pleinement prendre possession de l'aîné.


Plus la journée passait, plus les symptômes avaient empirés. Tout d'abord des pensés focalisés sur Minho et uniquement lui. Jisung avait passé la matinée à tourner en rond dans la maison, Chan était chargé de surveiller. Puis, une forte fièvre c'était ajoutée, énervant de plus en plus Jisung qui n'arrivait plus à contrôler sa physiologie.

La nuit commençait maintenant à tomber :

- Je vous préviens, j'explose de rage et me transforme ,vous m'assommer ou n'importe quoi, dit Jisung, au sous sol avec les trois autres.

- Mais... on ne va pas te faire de mal, s'enquit Jeongin.

- C'est soit ça, soit je vais faire un carnage , dit Jisung qui soupirait fortement pour garder la raison. 

Chan et Seungmin lui attachaient les poignets et chevilles avec les chaînes, normalement prévues pour les plus jeunes.

- Comment ça un carnage ? dit le bleuté.

- A ton avis, dit Seungmin. Minho habite à exactement six minutes, l'alpha ira le chercher sans que Jiusng ne puisse lutter et si en chemin se trouve des humains, à cent pourcent ils finiront six pieds sous terre.

Le plus jeune déglutit. Il savait qu'ils n'étaient pas assez fort contre Jisung en perte de moyen. Déjà que se contrôler sois même est quelque chose de compliqué alors rajoutait lui cette tâche et la catastrophe va réellement arriver.

- Innie, ça va le faire, dit Jisung, ayant perçu ses pensées. 

- A trois contre un on devrait s'en sortir, dit Chan. Innie, je t'en supplie, ne nous fait pas le coup d'halloween. On ne peut pas t'attacher au cas où on ait besoin de maîtriser Sung.

Le plus jeune hocha la tête, ses griffes plantées dans ses paumes, essayant de contrôler la transformation qui souhaitait se déclencher 21h ayant sonné.

Chan, qui était le plus fort en force brute était à côté de Jiusng, Seungmin gardait la porte du sous sol et Jeongin luttait avec lui même, tout en restant en alerte.

Plus les minutes passaient plus Jisung s'agitait fortement. La raison commençant à s'effacer, laissant place à l'alpha en quête de sang et surtout de son âme sœur.

- Il est quelle heure ? Demanda Chan

- Vingt-trois heure, dit Jeongin.

- Ça va commencer à empirer, dit Chan.

- Ça serait utile de pouvoir utiliser nos capacités sur lui, soupira Seungmin.

Tous avait le cœur battant à mille à l'heure, minuit approchait à grand pas, Jisung grondait horriblement fort, tirant sur les chaînes qui commençaient à céder.
Ses crocs sortirent, ses griffes également.

- Les gars, on va à avoir un problème là ! Dit Chan, qui essayait de plaquer Jisung au mur.

- Quoi ? Dit le noiraud à l'autre bout.

- Ses yeux sont totalement noirs, il ne contrôle plus rien ! cria l'aîné.

Les deux plus jeunes se regardèrent.

- Si Chan stress nous on fait quoi ? dit Jeongin.

- Ah bah on panique encore plus fort, dit Seungmin.

Wolfgang (Minsung) FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant