( chapitre juste relu en diagonale, j'espère que ça ne sera pas une catastrophe niveau fautes )
Dix ans étaient passés depuis le tatouage et la fin du bazar qu'était les étapes à suivre pour être une meute complète.
- Le vieux vient de rentrer, cria Jeongin, alors que le noiraud passait la porte de leur nouveau lieu d'habitation.
Lilly et Félix, les deux seuls présents, rigolèrent.
Le bêta regardait la télé, la tête à l'envers sur un des canapés.
- Le vieux va te pendre par les pieds toute la nuit, tu vas voir.
-J'ai rien dit ! dit le blond en se redressant.
-C'est mieux.
Ils avaient, tout les neuf, emménagés dans le nord du pays. Comme toujours, il s'agissait d'une petite ville sans grande attractivité, mais tout de même proche d'une grande ville, afin de leur permettre de pouvoir travailler sans problème dans leurs domaines.
Jisung, Lilly et Félix étaient professeurs d'histoire dans deux lycées, Minho professeur à la fac à temps partiel et était conservateur d'une des plus grande bibliothèque du pays, c'est après que ce poste lui ait été proposé que le choix de la futur ville d'habitation a été décidée en réalité.
Seungmin travaillait dans un laboratoire d'analyse médicales, non loin d'où travaillait l'aîné des bêtas qui continuait d'être infirmier.
Changbin et Hyunjin étaient eux professeurs de physique-chimie, pour l'un au lycée et l'autre au collège.
Quand à Jeongin, il venait de décrocher un poste dans un musée.
La petite meute vivait sa vie tranquillement, entre les désagréments de la vie de loup et ceux de la vie d'adulte, chacun avaient réussi à trouver sa place, qu'en bien même les trois premiers bêtas n'étaient pas encore adultes mentalement et qu'ils collaient toujours autant Jisung dès qu'ils en avaient l'occasion.
**
Pour en revenir à leur vie actuelle :
Ce soir les autres rentrèrent assez tard, voir très tard pour Minho qui était de fermeture à la bibliothèque, cette dernière fermant à vingt deux heure.
Alors qu'il faisait le tour du bâtiment, vide de monde, le brun s'arrêta en sentant quelque chose qui ne devrait pas être là, il n'arrivait pas à savoir d'où cela venait.
- Mais, il y a un loup autre que nous pas loin ? pensa t-il en sentant distinctement des phéromones qui semblait être bêtas. C'est Jinnie ? On dirait son odeur. Sauf que ce n'est pas possible, il vient de m'appeler pour dire qu'il m'avait laisser à manger dans le frigo.
Il s'arrêta au milieu de l'étage et essaya de sentir la distance le séparant de ce loup inconnu,.
- Ouais, il est dans le centre, assez loin, dit-il tout haut, cachant totalement sa présence, étant seul et à quarante minutes des autres.
Il continua donc sa vérification du lieu. Arrivé au dernier étage, il rigola.
-Sung, je sais que t'es là hein.
- Roh, ça marche qu'avec les autres, pas avec toi, dit le noiraud en souriant avant de se lever, il était assis à une table au troisième, attendant quand le brun ne repasse.
Minho descendit, allant à l'accueil où le noiraud attendait.
- Qu'est-ce que tu fais là ?
- Je me suis échappé, il y a deux pots de colle à la maison.
VOUS LISEZ
Wolfgang (Minsung) FR
FanfictionUne forêt, un domaine avec une maison abandonnée et une mystérieuse fratrie décidant de s'y installer. Ne serait-ce pas le début de toute histoire surnaturelle ? C'est en tout cas bien parti pour. Quel genre de personne peut acheter ce genre de bi...