Chapitre 5 p.2

243 21 33
                                    

Chose promise, chose due, aujourd'hui Minho se réveilla en premier, serré entre Jisung et Seungmin. Il se détacha d'eux et sortit de la chambre. 

Il frappa à la chambre de Kai, avant d'entrer. 

- Tonton Minho, dit le plus jeune. 

- Salut, tu t'habilles ? On va sortir avec Wooyoung. 

- Oui, super, dit le brun en tombant du lit, avant de le serrer contre lui. 

Minho alla réveiller le second plus jeune. 

- Oh oui ! dit le noiraud tout aussi à fond que Kai. 

Une fois les trois prêt, Kai ayant une pomme dans la bouche, il montèrent en voiture et sortirent du domaine, sans que personne ne les entende. Minho avait coupé un instant l'ouïe de ses bêtas, voulant qu'ils dorment encore un peu après les jours passé.

- On va où ? demanda Kai.

- , dit le brun en sortant une brochure de la boite à gant tout en conduisant. 

- Accrobranche, mais c'est trop bien ! Mais toi t'as le vertige tonton, dit Wooyoung.

- T'inquiètes pour moi, je gère. La dernière fois vous vouliez y aller. 'fin je ne sais plus lequel m'en a parlé au téléphone, donc j'y vais avec vous et dans la semaine j'amènerai les autres aussi.

- Super tonton, super papa-maman, dit Kai.

- Ella  a trop peur pour nous emener, dit Wooyoung.

- Je sais, elle me l'a dit.

Tout les trois mirent une petite heure pour arriver dans la forêt où se trouvait les installations.

- Alors déjà trouver une place, dit l'oméga en faisant le tour du parking.

- Là, dit Kai.

- Ah oui, parfait, dit Minho en se garant.

Ils sortirent enfin de la voiture, Kai vint se coller à Minho tenant la manche de son pull.

- Oooh, regarde la tyrolienne là, elle est géante, je veux faire ! dit Wooyoung, alors que Minho regardait là où le bêta pointait.

La tyrolienne passait au dessus d'un lac et était le point final d'un des plus long parcours. 

- Vous voulez faire ce parcours là ? 

- Oui ! dirent les bêtas.

- D'accord, c'est partit alors, dit Minho en allant à l'accueil pour payer et avoir les équipements.

Une fois prêt, ils allèrent au départ de leur parcours, Minho ravalant sa peur pour leur faire plaisir.

 Il commencèrent donc à monter. Au départ tout ce passait pour le mieux, le parcours était relativement facile et bas, les bêtas devant le firent rapidement, ayant hâte de monter plus.

- Tonton Minho, toi aussi tu y arrives, c'est trop bien, dit Kai, qui ne se doutait pas que l'aîné était déjà en train de regretter en voyant le prochain obstacle.

- Oui, j'suis pas si catastrophique, rit-il en arrivant sur la plateforme. Mais ça là on va tomber quand même. 

- Nan nan promis, dit Wooyoung. Et, si tu veux, je stabilise les rondins avec ma capacité quand toi tu passe, personne ne verra.

- Oui là je veux bien, dit Minho, sachant que sinon il allait rester bloquer à cause de l'instabilité totale  de l'obstacle.

Kai y alla donc, faisait faire une cirse cardiaque à Minho quand son pied glissa et qu'il se retrouva dans le vide, tenu par son baudrier.

Wolfgang (Minsung) FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant