Les quatre jours passèrent dans une ambiance étrange. Tout le village pensait qu'ils étaient des élus ou une sorte de sauveurs. Alors, à chaque fois ils leur déroulaient le tapis rouge, tout était fait pour rendre leur séjour agréable et tous cela malgré le fait que la meute leur répétait que ces attentions n'étaient pas nécessaires; ne voulant pas se jouer des croyances de ses personnes.
Le jour de la lune bleue arriva enfin :
- Je le sens mal... dit Félix en se réveillant en nage
- Pareil, dit Hyunjin, qui fixait le plafond. Imagine quelqu'un meurt.
- Ah non non, chut ! Pas d'aconit, pas de mort, voilà !
- Oui, on va dire ça. J'espère que la dame n'est pas dans le coup aussi, on ne connait pas sa puissance.
Félix hocha la tête, prenant sa main dans la sienne.
Dans toutes les chambres se fut la même conversation au réveil, à cinq heure, l'attraction étant déjà terriblement forte.
- Merde, ça fait mal tout de même comme lune, dit Minho allongé, n'arrivant pas à se lever tant son corps ne voulait pas coopérer.
- ça va aller, c'est un premier coup à prendre, dit Jisung, qui était en réalité inquiet pour l'état du plus jeune. Ce soir, tu reste avec les autres dans les refuge, interdiction de combattre, dit Jisung.
- Hein, mais tu as dis que je pourrai aider, dit Minho.
- J'ai changé d'avis, on ne sait pas ce qu'un excès de puissance peut causer.
Minho pinça les lèvres, mais acquiesça, ne voulant pas prendre de risques inutiles.
- Tu prends Chan et Bin avec toi au moins alors, dit Minho. Ce sont les seuls qui peuvent combattre avec leur capacité.
- Oui, je vais le garder avec moi et prendre Léo aussi pour avoir un guérisseur, je préfère laisser Innie et Lilly avec toi.
Le brun hocha la tête et enfin il réussi à se lever.
***
Six heure du matin, les onze étaient arrivé dans le village. Les habitants les attendaient prêt à évacuer sous les ordres.
- Ils sont obéissant, dit Seungmin.
-Ils n'ont pas le choix surtout, dit Chan.
- Et puis ils pensent qu'on tombe du ciel, ça aide, dit Lilly.
- Pas faux.
- Bien, vous avez tout pour tenir toute la journée en eau ? Surtout qu'il va faire chaud, dit Minho.
- Oui, on a tous prévu, dit Clara.
- Bien on est parti, ne parlez pas une seconde, dit Jisung qui avait joué de sa capacité d'effacement pour les faire disparaitre des radars de n'importe quel loup présent.
- ça va tenir comme technique ? dit Hyunjin.
- Oui, si je me concentre et qu'ils ne parlent pas.
Tous se mirent en route, un loup à chaque endroit stratégique du chemin. Ils mirent une quarantaine de minutes à atteindre les refuges.
- Normalement ici personne ne viendra aujourd'hui, ils ont prévu de trop fortes chaleurs ce qui nous arrange, dit Jisung.
Les villageois hochèrent la tête, restant dans leur mutisme.
Toute la journée les loups faisaient des rondes dans la montagne et le village, Seungmin et Jisung avaient crée de fausses odeurs dans le village.
VOUS LISEZ
Wolfgang (Minsung) FR
FanfictionUne forêt, un domaine avec une maison abandonnée et une mystérieuse fratrie décidant de s'y installer. Ne serait-ce pas le début de toute histoire surnaturelle ? C'est en tout cas bien parti pour. Quel genre de personne peut acheter ce genre de bi...