Sortie du domaine, Jisung s'arrête, fermant les yeux, essayant de faire le tri entre les différentes odeurs et rythmes cardiaques des cent mètres aux alentours. Chan essaya également mais Seungmin avait fait exprès de totalement camoufler leur présence, comme on apprend aux loups durant leur apprentissage lorsqu'il sortent de leur foyer. Seul Jisung pouvait les retrouver.
- Putain de quartier résidentiel, il y a trop d'odeurs différentes, dit Jisung, tout ce que je sais c'est qu'il on prit à droite. Je vous ai trop entrainés, toi Seungmin, à camoufler vos rythmes cardiaques en plus de son pouvoir c'est l'enfer, même pour moi.
- Ce n'est pas grave, on va à droite et on va finir par les trouver, t'en fait pas.
- C'est de ma faute, je leur ai fait peur, mais je veux juste les protéger. Jeongin est encore trop jeune pour voir les réels dangers, dit Jisung, qui commençait à stresser pour ses plus jeunes bêta.
- Je ne peux pas dire le contraire, mais tu es leur père Jisung ou c'est tout comme. Tu les as sauvés et élevés donc ils savent que tu les aiment fort d'accord. On va les retrouver ne panique pas. Combien de fois on a eu le droit au cache-cache impossible de Seungmin, qui créait de fausses odeurs pour nous induire en erreur, là il les a juste camouflés on va y arriver.
Jisung grogna de stress, alors qu'ils suivirent le chemin de droite, bordant le domaine privé, de l'autre côté les maisons alignées séparées par la route.
Arrivé à la première intersection, c'était compliqué de savoir où ils étaient partit. Alors, Chan partit à droite et Jisung à gauche. La logique aurait voulu que le blond hurle pour que les bêta lui répondent mais il ne voulait surtout pas alerter le voisinage, déjà que le hurlement de Chan avait dû se faire entendre.
Chan avança le long des rangées de maisons qui, cette fois-ci, étaient des deux côtés des trottoirs.
- Jeongin, Seungmin, appela t-il, se disant que s' il était dans les rues voisines ils l'entendront, il réitéra son appel plusieurs fois.
Minho, toujours sur sa série mais écoutant d'une oreille distraite car il parlait avec Changbin par message, entendit l'appel de Chan, il se leva pour voir qui parle devant chez lui.
- Jeongin ...
- Excusez-moi vous avez dit quel prénom ? Demanda Minho à la fenêtre.
Chan, se tourna vers Minho
- Excusez- moi si je vous dérange. Je cherche mes deux frères, Jeongin et Seungmin.
- Heu Jeongin, il a les cheveux bleus en fac d'histoire ?
- Oui c'est lui, comment tu sais ?
- Je m'appelle Lee Minho, on s'est croisé hier au lac.
- Ah c'est toi, et merde, dit-il plus bas.
- Attendez j'arrive, j'entend mal de la fenêtre.
VOUS LISEZ
Wolfgang (Minsung) FR
FanfictionUne forêt, un domaine avec une maison abandonnée et une mystérieuse fratrie décidant de s'y installer. Ne serait-ce pas le début de toute histoire surnaturelle ? C'est en tout cas bien parti pour. Quel genre de personne peut acheter ce genre de bi...