Il était cinq heure, Jisung et Minho allèrent réveiller les bêtas afin de partir.
Alors que le noiraud se chargeait des aînés, Minho lui alla voir Jeongin et surtout s'il était revenu à son âge "réel".
- Innie ? dit-il en jouant avec ses cheveux.
- Hmm ? dit le blond.
- Faut se lever, on va chez tonton.
Le bêta se retourna face à cette mention.
- Câlin, dit-il en tendant les bras. Le brun lui fit donc, la régression était toujours présente, le bêta avait les yeux dorés et son blond était plus éclatant qu'à l'accoutumée.
- Innie ?
- Hmm ?
- Je suis qui ? demanda Minho, pour vérifier les doutes quand à l'âge du bêta sur le moment.
- Maman, dit-il simplement, cherchant du réconfort dans son cou.
Jisung, qui écoutait tout en serrant Seungmin contre lui pour un câlin, soupira.
- On n'est pas dans la merde avec ça encore... pensa t-il. Mais bon, il a des hormones maternelles et le bêta a clairement trois ans d'âge mental là. Il ne cherche pas à comprendre qui est quoi. . . ça reviendra d'ici quelques jours. L'explosion de phéromones d'hier l'a fait sérieusement court-circuiter.
- D'accord, dit Minho, en continuant de le bercer. Va falloir te lever là par contre.
- Non, dit le bêta en le serrant fortement.
- Innie, si tu te lèves maintenant je me mets à côté de toi le temps du trajet. ça te va comme ça ?
- Oui, dit-il en se levant.
- Parfait alors, dit le brun en se levant également, pour aller réveiller Lilly.
Le bêta resta assis un instant au bord de son lit, regardant l'aîné partir. Il se leva et alla se planter devant son armoire, son esprit tournant vraiment très lentement, il ne savait pas quoi mettre avec quoi.
- Innie tu fais quoi ? dit Jisung en arrivant dans sa chambre. Ah, t'es perdu devant ton armoire. Super ça aussi... pensa t-il. Tu mets ça, on va prendre six heure pour arriver chez tonton, dit-il en tendant un jogging et tee-shirt large.
Le bêta pris les vêtements en mains avant de tendre les bras vers le noiraud, qui le pris contre lui un instant.
- Innie, dis moi, tu as quel âge là ?
Le blond le regarda, penchant la tête sur le côté, avant de montrer un trois avec ses doigts, puis il revint contre son cou.
- D'accord, trois ans, super. 'tain sans l'autre con on en serait pas là. Heureusement que c'est les vacances là. Comment je m'appelle ?
- Sung..
- D'accord, et toi ?
- Jeongin.
- C'est bien. Vas te laver maintenant, on va bientôt y aller.
Le bêta se détacha et alla dans la salle de son étage.
Quelques minutes passèrent :
- Inniiie, attends nan ! se fit entendre la voix de Seungmin, qui était dans la salle de bain, quand le blond entra, sans frapper. Suuung ! Pourquoi il ne répond pas ? Il est cassé je crois !
VOUS LISEZ
Wolfgang (Minsung) FR
ФанфикUne forêt, un domaine avec une maison abandonnée et une mystérieuse fratrie décidant de s'y installer. Ne serait-ce pas le début de toute histoire surnaturelle ? C'est en tout cas bien parti pour. Quel genre de personne peut acheter ce genre de bi...