Chapitre 10

427 27 6
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.





Il était midi, Jisung alla chercher Jeongin devant son amphithéâtre pour l'accompagner manger.

- Vous mangez avec nous ? Demanda Félix, lorsqu'il vit le bleuté rejoindre son frère.

- Euh je ne sais pas, dit Jeongin, lançant un regard à son frère. Ce dernier haussa les épaules, ouais on mange avec vous alors, conclu le plus jeune.

- Attends, on va chercher Seungmin, dit Jisung.

- Pas besoin, il va arriver avec Hyunjin et Changbin, dit Lilly.

- Changbin c'est aussi un de nos meilleur ami t'inquiètes, continua t-elle quand elle vit le regard interrogateur de Jisung.

- D'accord, j'arrive Innie tu reste avec eux.

- Tu vas où ?

- Appeler Chan, voir comment il va pour son premier jour.

- Ok à tout de suite alors.

Jisung sortit de l'établissement.

- Vous savez que là il vient de faire preuve d'un acte de confiance de fou pour lui, de base il m'aurait dit de le suivre dehors.

- On avait compris, dit Lilly.

- Il a décidé de repartir sur de bonnes bases avec Minho, dit Félix.

- C'est vrai ? Dit Jeongin surpris.

- Ouais, il s'est excusé. De quoi ? Je ne sais pas, mais il l'a fait, dit Minho, pendant qu'ils se dirigèrent vers la cafétéria.

- WOW il faut que je parle avec Seungmin d'urgence, dit le bleuté.

- Me parler de quoi ? dit le noiraud, arrivant derrière eux, avec Hyunjin et Changbin.

- Sung à dit qu'il s'excusait.

- Tu te fous de ma gueule, c'est ça hein ?

- Pas du tout, dit Félix.

- Par contre, il n'a pas voulu allonger le couvre feu pour samedi, dit Lilly, donc c'est max vingt heure.

- Ouais ça c'est impossible qu'il assouplisse la règle, dit Jeongin.

Seungmin acquiesça. Ils s'installèrent à une table laissant une place pour le blond.

- En fait, Seungmin tu n'as qu'à venir avec nous samedi, dit Hyunjin.

- Il faut que je vois avec Jisung, dit-il.

- Voir quoi avec moi ? dit Jisung arrivant à la table, faisant sursauter les non bêta n'ayant absolument pas sentit sa présence.

Wolfgang (Minsung) FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant