Bonjour, bonsoir chers amisss ! Troisième chapitre pour vous. Dites, vous voulez qu'avant chaque chapitre je fasse un petit résumé du chapitre précédent ou non ? Au cas où pour ceux qui veulent:
Alors Jiyo rentre dans la chambre de Hyunjin sans frapper, ce qui me coûte un haut le coeur et un sursaut. Puis elle propose à son fils d'aller me faire visiter les alentours.
- Ouais si tu veux. Viens.
............................................................................On met nos manteaux et on sort dehors.
Il me présente tout à la va-vite:- Alors là, c'est un restaurent. C'est pas cher et super bon, si un jour tu veux y aller. Ensuite ici y a un parc...
On change de rue et il me montre d'autres endroits:
- Là c'est le lycée. Les cours reprennent dans une semaine.
- Okay.
- Ensuite là on a un snack, ici une poste et une banque mais en soi on s'en fiche...une boutique de souvenirs, un bar... là bas c'est un karaoké.
On change encore de rue.
- Là y a un autre bar et là une salle de jeux vidéos. Et on a fait le tour. Après le reste ça sert à rien ou c'est des habitations. On rentre ? J'ai froid.
- Euh, okay.
Je le suis sans trop rien dire. Il à l'air assez égocentrique comme mec. Et c'est pas le genre de personne que j'ai en pote voire meilleur pote...comment j'ai pu être meilleur pote avec lui étant petite ? Il doit y avoir erreur là...bon après j'étais petite, puis avec l'influence des parents en soi, c'est pas trop étonnant aussi...
*Ellipse fin d'après-midi*
On est rentrés chez nous et mes parents m'ont automatiquement demandé comment je trouvais Hyunjin. Question que je trouve bizarre, mais je ne m'attarde pas dessus et réponds:
- Bah euh...je sais pas il a l'air assez égoïste ou égocentrique. Il a l'air menfoutiste et pas sérieux...c'était vraiment mon meilleur pote de quand j'étais gamine...putain j'avais pas de goût...
- Eh, les gros mots, me reprend mon père.
- Roh, ça va j'ai 17 ans, papa !
- Quand même !
- Ok mais c'était pas le sujet, nous rappelle ma mère.
- Il parle pas beaucoup...l'ambiance était gênante.
- Oui, mais c'est juste le temps que vous appreniez à vous connaître... à vous reconnaître.
- Ouais, je suis pas trop convaincue...
- Mais si, avec le temps, tu verras.
- Mh si tu le dis. Bon, je monte dans ma chambre.
*Ellipse fin de la semaine/début des cours*
Aujourd'hui c'est mon premier jour de classe. Je vais donc me préparer à la salle de bain, mets mon uniforme (oui, ça me fait bizarre mais comparé à la France, ici dans toutes les écoles on doit porter des uniformes) et me coiffe. Je me fais un chignon vite fait et descends avec mon sac sur le dos et mon téléphone dans ma main. Je souhaite une bonne journée à mes parents et marche à pieds jusqu'au collège.
Comme on ne peut pas encore accéder aux classes vu qu'il est très tôt (j'ai préféré arriver bien en avance pour la rentrée, on sait jamais) je m'assois sur un banc et sors mon téléphone. Jusqu'à ce que j'entende quelqu'un me parler. Je lève les yeux de mon écran et vois un garçon qui me parle.
- Oui ?
- T'es nouvelle ? J'ai pas souvenir de t'avoir déjà vue ici toi...
- Ah euh...ouais.
- Tu parles coréen mais avec un accent bizarre. T'es pas d'ici ?
- Si si. Mais j'habitais en France jusqu'à récemment donc j'ai pris l'accent français.
- Trop cool. Je m'appelle Han Jisung. Mais appelle moi Jisung.
- Okay.
- Et tu t'appelles ?
- Yuna. Kim Yuna.
- Cool. Joli prénom.
Je le remercie.
- Tu sais déjà ta classe, il me demande.
- Non, mais je vais aller voir.
- Je t'accompagne.
- Okay.
- T'as pas l'air très sociable, il remarque.
- Oui, c'est vrai. Je suis assez timide.
- Ah, heureusement que je suis là pour t'aider à te faire des amis alors !
On rigole.
- C'est sûr, je pensais pas me faire un ami dès le premier jour. C'est cool.
- Je sais, je suis cool.
On rigole encore. Il est vraiment drôle. Je sens qu'on va bien s'entendre.
- Je vais te présenter à un pote à moi si tu veux.
- Okay cool.
- Ce midi alors, il arrive souvent en retard, il est très occupé.
- Okay.
- On se rejoint ici quand ça sonne ?
- Okay.
- Arrête de dire okay, on dirait que je t'impose des choses.
- D'accord j'arrête.
Il rigole.
- Bon, toi t'es...
Il regarde la liste et voit ma classe. Alors il me dirige vers la salle en me disant:
- T'es dans cette classe. Par contre traîne pas trop avec Jennie ou Yeri, c'est des putes. (Dsllll Jennie dslll Yeriii 😭😭😭) Enfin, juste un conseil, après fait ce que tu veux.
- Merci de m'avoir prévenue.
- C'est normal, t'inquiète. Allez ça va sonner moi je file. À plus Yu !
Yu ? Déjà un surnom ? En vrai ça me dérange pas trop, c'est affectif, c'est mignon. J'esquisse un sourire.
Je rentre dans ma salle et m'installe à une table vide. Quelques minutes plus tard, une fille me demande pour s'asseoir à côté de moi.
- Salut, excuse moi, je peux me mettre là ?
Je la regarde...elle à l'air gentille, elle est belle.
- Euh, bien sûr.
Elle pose ses affaires et s'installe avant de me demander:
- T'es nouvelle ici ? Je t'ai jamais vue...
- Euh oui. Je m'appelle Kim Yuna.
- Enchantée Yuna, moi c'est Roséanne Park. Mais appelle moi Rosé.
- Tu es d'ici ?
- Non, d'Australie.
- Trop cool.
- Et toi ? T'es d'ici ? Ton accent es un peu bizarre...
- On arrête pas de me le dire depuis ce matin, haha...j'ai vécu 13 ans en France. Je suis née ici mais on a déménagé à mes quatre ans.
- Trop bien. C'est beau la France, j'aimerais bien y aller.
- Oui, c'est super cool.
La cloche retentit et on se tait pour écouter notre prof principal parler. Il est assez gentil. Il se présente: Mr Jung. Prof de maths. Ok, là ça me mets un peu en froid avec lui...j'aime pas les profs de maths. Le feeling est jamais trop bien passé avec eux. Il nous présente la classe, fait l'appel, nous donne nos emplois du temps et tout le reste. Puis, en fin de matinée, la cloche sonne et je me souviens que je dois rejoindre Jisung devant les panneaux d'affichages du lycée.
Clara 💕
VOUS LISEZ
Do you know me ?
Fanfiction(HyunjinxOC) Yuna est une adolescente qui déménage en Corée du Sud et va rencontrer le fils des Hwang, les amis de ses parents.