Annyeong les gens ! Bon, de base je suis censée poster le lundi, mais enft demain ça sera pas possible donc je poste aujourd'hui. On approche de la fin, malheureusement (ou pas...) et il ne reste que 3 chapitres, donc go poster les trois maintenant, je vais pas faire ma radine à un près mdr. Sur ce, bonne lecture !
Trois jours. Ça fait trois jours. Trois jours que je suis couchée au lit prétendant auprès de mes parents être malade. Alors que non, je ne veux juste pas sortir de ma chambre. J'ai eu trop honte. Mon téléphone sonne toutes les cinq secondes, j'ai reçu au moins dix appels et une cinquantaine de messages de Rosé, une vingtaine de Chan et Jisung et d'autres, mais je les ignore tous et j'éteins mon téléphone, stressée par les vibrations. Je ne prends même pas le temps de les lire. J'ai vraiment été humiliée et je sais que si je retourne en cours maintenant ça va être un calvaire.
Quatrième jour que je loupe les cours sans raison. Je sais que mes amis s'inquiètent pour moi, mais là tout de suite je veux juste mourir. J'étais perdue entre le sommeil et mes pensées quand ma mère toque à la porte de ma chambre. Elle ouvre et me dit:- Chérie, Hyunjin est à la porte, il veut te voir.
Putain, non, tout mais pas ça. Pourquoi faut que ça arrive ? J'ai fait quoi pour mériter ça ? Ok, j'abuse peut-être mais en fait peut-être pas.
- Je le fais monter ?
Je m'empresse de répondre:
- Euh non surtout pas !
Elle me regarde bizarrement.
- Je...risquerais de lui refiler ma vilaine grippe. Vaut mieux éviter.
- Tu es sûre ? Il semble vraiment inquiet, apparemment tu ne donnes aucune nouvelle depuis trois jours à tes amis.
- Ah. Mon téléphone est éteint, je ne voulais pas être dérangée.
Alors elle me regarde. J'espère qu'elle a compris que je ne veux pas le voir. Surtout pas lui. C'est le plus gros de mes problèmes en ce moment et c'est aussi ce qui explique le fait que je ne dorme pas et que je pleure dans ma chambre depuis une semaine.
- Bon, je lui dis de repasser ?
Si je dis non ça va faire bizarre.
- Ouais, okay. Merci.
Elle ferme la porte de ma chambre et je l'entend descendre les escaliers.
Je souffle de soulagement et recommence à me torturer l'esprit.*Ellipse lundi matin*
Je n'assume toujours pas, je me sens toujours honteuse de cette situation mais je ne peux plus continuer. Ma mère va vraiment croire que c'est grave si ma "fausse grippe" continue. Elle m'a même proposé de m'amener à l'hôpital hier. Évidemment j'ai refusé et je lui ai dit que j'allais mieux et que je reprendrais les cours demain. Au pire, j'éviterai Hyunjin. De toute façon, on se voit jamais pendant les cours alors j'aurais juste à garder mes distances comme d'habitude.
Je me lève sans la moindre motivation et me prépare pour un retour au lycée. Je sens que je vais devoir des excuses à Rosé pour avoir ignoré ses messages et des explications aux garçons pour toute cette histoire. En effet, il ne savent pas que j'aime Hyunjin. Même si Han là vaguement supposé, ça n'est pas allé plus loin. Et ils ne savent pas non plus le drame. Je veux mourir. Je sens que quand je vais arriver en cours, tout le monde va être au courant ou se moquer de moi. Ça va être une catastrophe.
Je reste vingt longues secondes devant la porte, sac sur le dos, téléphone en main, avant de me décider à l'ouvrir. Je soupire et passe en la refermant. J'allais faire un pas en avant quand quelque chose se jeta sur moi et me plaqua contre le mur. Non, rectification à mieux regarder quelqu'un. La dernière personne que je voulais voir, évidemment. Alors je me défais de son emprise en disant, hyper nerveuse:
VOUS LISEZ
Do you know me ?
Fanfic(HyunjinxOC) Yuna est une adolescente qui déménage en Corée du Sud et va rencontrer le fils des Hwang, les amis de ses parents.