PDV ROSÉ
Est ce que je suis la seule à voir comment Hyunjin regarde Yuna ? Comment il l'aime ? Ça se voit qu'il a des sentiments pour elle et je le répète depuis que j'ai remarqué à Yuna mais elle veut rien entendre et me dit qu'elle l'aime pas et que même si lui l'aimait elle le rejetterait. J'y crois moyen, mais elle est vraiment compliquée. Je me demande si Hyunjin en a parlé à Felix... peut-être pas mais Han et Bangchan doivent sûrement savoir quelque chose, ils passent plus de temps avec Yuna que moi en dehors des cours. Le matin, avant que ça sonne, je décide donc d'aller leur rendre une petite visite.
- Hey, les gars.
- Rosé, s'étonne Han.
- Ouiii. Dites je vais pas vous déranger longtemps mais j'ai besoin de vous parler.
Ils m'écoutent attentivement, curieux.
- Yuna ne vous aurait pas parlé par hasard de Hyunjin ?
Qui ne tente rien n'a rien comme on dit.
Alors le visage de Jisung s'illumine.- AAAAH SIII ! Enfin, non elle m'a rien dit mais je l'ai deviné. Ils s'aiment, ça crève les yeux. Ou en tout cas, Yuna l'aime, mais je pense que Hunjin n'est pas insensible aux charmes inexistants de Yuna.
Je rigole à sa remarque et je lui dis.
- Vous savez si Felix est au courant ?
- Felix ? Euh...nan, mais sachant que c'est le meilleur pote forever de Hyunjin, même si on lui a rien dit il doit savoir.
- J'ai toujours pas compris pourquoi, d'air Bangchan.
- Tentative de mise en couple, je justifie.
- Un truc bien foireux encore, dit Bangchan.
Alors on rigole.
- Bon, je fais, merci beaucoup les gars, je vais y aller avant que sa sonne. Bye.
Ils me saluent et je rejoins la classe. À la pause de midi, je "kidnappe" Felix près des toilettes, sans que Hyunjin soit là (il met tout le temps trois heures à prendre ses affaires, c'est une chance pour une fois).
- Felix.
- Quoi ? Pourquoi tu chuchotes ?
- Je sais pas.
- Quoi ?
- Hein ?
Y a beaucoup de bruit le midi, pourquoi on chuchote d'ailleurs ?
- J'ai pas entendu, me fait le garçon.
- Ah.
Je me remets à parler normalement.
- Hyunjin t'as t-il parlé de Yuna ?
- Aaaaah, fait-il en souriant, je peux rien dire. Je trahis pas la confiance comme ça, désolé.
- Okay, je pense avoir ma réponse.
- Merde.
- T'inquiète, Yuna aussi, c'est réciproque.
- QUOI ? Mais c'est génial ! Ils attendent quoi ?
- Peut-être d'avoir des lunettes...ou qu'on leur offre la vue comme cadeau d'anniversaire. Parce que putain ils sont aveugles, même des aveugles voient mieux, je dis.
- Probable, il fait.
- Bon bref, je veux absolument qu'ils s'avouent leurs sentiments et qu'ils se mettent en couple. Je voulais te proposer de monter un plan de la mort qui tue avec moi, si tu es partant.
VOUS LISEZ
Do you know me ?
Fanfiction(HyunjinxOC) Yuna est une adolescente qui déménage en Corée du Sud et va rencontrer le fils des Hwang, les amis de ses parents.