Chapitre 28

342 17 2
                                    

Dernier chapitre 😭

C'est la fameuse fête du lycée aujourd'hui. Ça commence l'après-midi avec notre pièce de théâtre et d'autres petites animations sur scène puis ça se termine avec le bal de fin d'année. Tout le lycée sera là. Nous sommes en coulisses avec Hyunjin, prêts à monter sur scène au signal de Karina. Le blond veut m'embrasser pour me souhaiter bon courage mais je lui rappelle discrètement toutes les personnes qu'il y a dans les loges et il se retient.

- Désolé, il me dit.

- C'est plutôt à toutes les filles amoureuses de toi que tu devrais dire ça, je plaisante.

- Une chose, me fait Hyunjin.

- Mh, je lui réponds en attendant qu'il va me dire.

- Ne sois jamais jalouse. Jamais. C'est chou mais tu n'as aucune raison de te torturer l'esprit pour ce genre de choses.

- Ooowww...d'accord. J'essayerai.

Karina annonce au micro le début de la pièce et sort de scène. Les trois coups retentissent et je monte sur scène sous les encouragements de tout le groupe.

La pièce se déroule très bien, sans accroc, et vient la scène où on s'embrasse (qui n'est pas la dernière vous l'aurez deviné vu qu'à la fin on est censés mourir) mais qui est très belle. Le blondinet est face à moi, me regarde dans les yeux et je le regarde aussi. Je n'ai plus de mal à devoir l'embrasser maintenant mais me dire que tout le lycée va voir ça me fait quand même peur. Je laisse Hyunjin faire, dans tous les cas c'est marqué dans le script que c'est Roméo qui embrasse Juliette et patati et patata.
Hyunjin m'embrasse et là je sens qu'il est sorti de son rôle de Roméo qui embrasse sa Juliette et que c'est simplement Hyunjin qui embrasse sa Yuna et ça me comble de bonheur. Tout le monde siffle et applaudit et je ne peux m'empêcher de rosir légèrement avant de finir la scène et de retourner dans les coulisses avec mon copain. On passe à la dernière scène, celle où Roméo s'empoisonne et meurt en croyant que Juliette est morte alors qu'elle ne l'est pas. Ça va me faire pleurer, sachant que je suis hyper trop dans mon rôle et d'ailleurs je crois que certaines personnes du public pleurent aussi. Puis à la fin, tout le monde applaudit, le groupe revient sur scène et on salue tous le public sous les présentations et remerciements de chacun de nous par Karina. Forcément on est au centre de la scène avec Hyunjin et on se tient la main pour saluer. Alors, il se tourne vers moi et me fait un clin d'oeil. Je lui souris.

Après cela, on se change tous et on passe l'après-midi ensemble. Moi Felix, Rosé Hyunjin, Bangchan et Jisung. Finalement, Hyunjin a accepté le fait que je traine avec eux et disait qu'il était juste jaloux au départ que je traine plus avec eux qu'avec lui. J'ai rigolé mais l'ai rassuré pour ne pas qu'il se fasse de fausses idées. On traîne dans le lycée jusqu'à 17h l'heure d'ouverture du bal, sachant que c'est la dernière année de lycée. On va recevoir les résultats de nos examens dans deux semaines, normalement et j'ai hâte de savoir combien j'ai eu. Je pense l'avoir réussi. Enfin, j'espère. En parlant d'études, petite parenthèse, j'ai envoyé mon dossier à plusieurs universités. Ça peut paraitre inatteignable mais j'aimerais devenir danseuse plus tard. Il y a de très bonnes écoles de danse contemporaine en France, mais honnêtement je ne pense pas être acceptée. J'ai aussi candidaté dans une grande école en Corée du Sud, mais ce ne sont pas trop les spécialistes du contemporain ici. Bref, je regarde souvent ma boîte mail pour savoir si l'une d'elles m'a répondu, mais rien.

Bref, donc, Felix et Rosé avaient l'air trop complices et ça saoulait parce qu'on avait enfin compris avec Jinie que depuis le début ils essaient de nous mettre en couple. On s'est montrés tous les messages et en y pensant on est vraiment aveugles mais c'est drôle. On a bien ri par contre on veut leur faire regretter. Alors sans raison, on fait genre d'un couple qui dure depuis longtemps. Okay, ça fait deux semaines, on va dire que ça fait deux mois, ça passe crème. Alors il me prend par la taille pendant qu'on marche pour me tourner vers lui et me faire arrêter de marcher. Les autres ont un peu avancé avant de voir qu'on suivait plus puis ils nous regardent, mais on fait genre qu'on a pas remarqué.

Do you know me ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant