Bonjour, bonsoir les amis. J'espère que l'histoire vous plaît toujours. Si ce n'est pas le cas bah...j'en suis désolée. Bref, je crois que j'ai rien d'autre à dire. Sur ce, bonne lecture.
On est tous assis en ronde sur la scène de l'amphi, et Karina se tient au milieu. Elle a dans les mains un script et des notes et nous présente son projet plus concrètement. Elle va annoncer les rôles.
- Bon, alors je vais énoncer les rôles. Pour commencer, les parents de Roméo, joués par nos deux amis Kim Soli et Jung Siyuk. Ensuite les parents de Juliette joués par Choi Hang et Riley Lee, notre Coréo-américain de l'équipe.
Elle cite les autres rôles et en vient aux deux personnages principaux.
- Et enfin dans le rôle de Juliette nous avons Kim Yuna et dans le rôle de Roméo nous avons H-...tiens...il n'est pas encore là.
Elle soupire en lâchant un vague "ça ne m'étonne même pas".
Puis une porte s'ouvre et on voit apparaître HYUNJIN devant nous, en s'excusant pour son retard.
- Ah, le voilà. Notre Roméo, Hwang Hyunjin !
Je manque de m'étouffer. Il vient s'asseoir à côté de moi.
___________________________________________
PDV HYUNJINJ'ai appris que Yuna faisait Juliette. Moi je fais Roméo, du coup...pourquoi j'ai envie de sourire ? Pourquoi je me sens content ? Je vais me servir de cette situation foireuse pour la taquiner.
___________________________________________
PDV YUNAJe lui chuchote sèchement quelques mots.
- Eh, c'est quoi ça ?
- Bah quoi ?
- Putain pourquoi tu fais Roméo ?
- Et toi pourquoi tu fais Juliette ?
- Parce qu'on me l'a proposé.
- Figure toi que moi aussi.
- Espèce de mytho.
- C'est toi la mytho.
- Eh, nous reprend Karina, je sais pas ce que vous avez d'intéressant à vous dire mais j'aimerais qu'on soit tous concentrés sur ce projet, que je prends très à coeur comme nous tous ici. Donc vous pourrez parler à la fin des répètes.
On s'excuse. Enfin, je m'excuse, parce que à part sourire en me regardant gênée, Hyunjin n'a rien trouvé de mieux à faire !
*Ellipse soir*
Le soir, j'annonce la nouvelle à mes parents.
- Mais, c'est super ça, tu vas pouvoir jouer avec Hyunjin, se réjouit ma mère.
- Euh maman, je sais pas si tu comprends. On parle de Roméo et Juliette. Ils s'embrassent dans la pièce et sont censés s'aimer. Je veux pas l'aimer, même pour faire semblant ! Pourquoi il se pointe lui aussi, il me gâche toujours tout ! En plus, il est en couple avec la personne que je déteste le plus au monde !
- Tu es jalouse, remarqué ma mère avec un ton intrigué.
QUOI ? NAN MAIS JE DIS TOUT UN TRUC ET ELLE ELLE FAIT QUE ATTENTION À LA DERNIÈRE PHRASE ? ELLE M'ÉCOUTE AU MOINS ? ET NON, JE SUIS PAS JALOUSE, JAMAIS JE LE SERAI ! ENCORE MOINS POUR LUI.
- Jamais de la vie maman ! Si il sortait avec une autre personne je m'en ficherais royalement, mais là on parle d'une fille que je déteste et qui me déteste. So, ça va pas le faire.
- C'est compliqué l'adolescence, elle me répond en riant.
- Oh, à peine, je fais ironiquement. Je sais pas comment vous avez fait pour survivre papa et toi...
VOUS LISEZ
Do you know me ?
Fanfiction(HyunjinxOC) Yuna est une adolescente qui déménage en Corée du Sud et va rencontrer le fils des Hwang, les amis de ses parents.