On traîne dans la chambre de Hyunjin pendant que sa mère prépare le dîner.
- Je m'ennuie.
- Pareil..., il me répond.
- On va jouer à la Switch, je propose avec enthousiasme.
- Quoi, tu veux encore perdre c'est ça ? En fait t'aimais bien m'appeler Oppa, hein ?
- Nan t'as raison. Mais ta gueule.
- C'est bon je rigole. Viens.
Il me prend par la main et on descend. Ce contact entre nous me fait frissonner. Pourtant, il me tient juste la main. Mais en y repensant, je sais que Rosé à raison. Et il faut que je me l'avoue à moi-même: je suis amoureuse de Hyunjin. Ça me soulage énormément de l'avouer...enfin à moitié. Mais, je n'ai rien vu venir, comme si c'était soudain. Je pouvais pas le blairer et limite du jour au lendemain je tombe dans ses bras et rougis dès qu'il me parle. Je ne me comprendrais jamais...mais je pense que c'est trop tard de toute façon, alors si je l'aime, autant que je sois franche envers moi-même.
On arrive en bas et il allume la télé, mets le jeu (Mario Kart) puis on lance la partie. Comme c'était prévisible, il gagne et je lui dois un gage.
- Pas horrible s'il te plaît.
- Juste pour t'embêter...il me répond en riant.
- Nan, c'est parti en couille la dernière fois. En plus c'est hyper gênant.
- T'aurais pu préciser que c'était un gage de ma part, je t'en ai jamais empêché.
Il trouve toujours un truc pour me faire taire. J'ai plus de repartie avec lui, alors qu'avant un peu quand même.
- En gros tu me fais passer pour la conne.
- Ouais. En gros.
- Trou du cul, va !
- Juste parce que ça m'a vexé tu vas avoir un truc hard. Autrement, je comptais être gentil.
Alors je me mets à genoux devant lui et le supplie d'être bienveillant.
- Nannn ! Hyunjin s'il te plaît sois gentil et aie pitié du sort que tu vas me faire subir. Tu sais que je t'aime hein, t'es beau, t'es gentil, t'es drôle, t'es parfait. S'il te plaît épargne moi.
Alors il rigole.
- Tu penses vraiment tout ça ?
Oui. Mais c'est surtout venu sur le coup. Je rougis, gênée. Pour que ça passe plus crème, je prends un air ironique.
- Bien sûr, tu me connais.
- Hypocrite. Pas de gage pour cette fois parce que t'es trop chou et tu me fais pitié avec ta bouille toute mimi mais la prochaine fois je t'épargne pas.
Je souris, mais me cache et retourne m'asseoir sur le canapé pour pas qu'il remarque. Il a dit que j'étais chou et que j'avais une bouille mimi. Je fonds. Mon coeur fond.
Puis, avant de lancer une nouvelle partie, il reçoit une notification. Il allume et prend le temps de taper quelque chose après avoir lu, son message, certainement.
- Yuna, c'est Felix. Il nous propose d'aller à une fête ce soir. Y aura des gens du lycée, tes amies, mes amis...bref beaucoup de gens. C'est chez Felix.
- Cool.
- Tu veux y aller ?
- Pourquoi, ça fait quoi si j'y vais pas ?
- Bah il nous propose d'y aller. Si tu veux pas on reste là et on chill et sinon on y va.
- Bon, on y va alors.
VOUS LISEZ
Do you know me ?
Fanfiction(HyunjinxOC) Yuna est une adolescente qui déménage en Corée du Sud et va rencontrer le fils des Hwang, les amis de ses parents.