Alors Jungkook fait tourner la bouteille. Et ça tombe sur moi. Sur moi. Rosé communique encore par la pensée avec Felix et semble dépitée, tandis que Jungkook m'approche en souriant. Il s'accroupie devant moi et me regarde longtemps dans les yeux. Je suis perdue dans son regard et mon coeur crie. Il a un regard tellement hypnotisant, et charmeur. Je sais que je ne l'aime pas, mais pourtant quelque chose chez lui est très attirant.
___________________________________________
PDV HYUNJINJungkook, que j'ai désingné, fait tourner la bouteille de verre. Elle s'arrête sur...sur Yuna. Ah non. Je sens mon coeur se serrer mais surtout une énorme colère monter en moi. Oui, c'est de la pure jalousie et surtout beaucoup de haine envers ce Jungkook et même envers ce jeu et envers moi d'avoir choisi ce connard de dragueur pour faire tourner cette putain de bouteille à la con ! Sans aucune gêne, je ne suis plus à ça près (après avoir bu autant...) , je me lève, marche d'un pas déterminé vers les deux, qui allaient s'embrasser et prends Jungkook par le col pour le faire tomber par terre, loin de mon amie. Alors sans faire attention aux autres, je la prends par le poignet et la mène dans le jardin, là où il n'y a plus personne. Elle ne comprend pas ce qu'il se passe. Je crois qu'elle a trop bu. Moi aussi, même si beaucoup moins qu'elle. Je ne réfléchis pas et approche ma bouche d'elle. Je mordille son coup pour y laisser une grosse trace mauve-bleu. Oui, c'est un suçon. Elle va certainement me détester, parce que j'ai profité du fait qu'elle soit bourrée et sans défense pour cela, mais au moins, tous les autres comprendront qu'elle m'appartient. Peu importe que ce soit vrai ou faux. Puis je la ramène, encore par la main, dans le cercle. Personne ne comprend, pas même Yuna, qui m'a ni parlé ni bougé pendant que je lui suçotais la peau, elle s'était ouvertement laissée faire. Je vois que tout le monde regarde la tâche mauve dans son cou, puis qu'ils me regardent tous sans poser de question. Ils n'osent pas. Mais je sais ce qu'ils se demandent. Alors je leur réponds.
- Yuna est à moi. Celui qui ose la toucher, il va savoir ce que c'est de mordre la poussière, compris ?
Rosé applaudit et Felix sourit à Rosé, puis ils se font des pouces en l'air. Je savais qu'ils manigançaient un truc louche, mais là...
- Le premier qui balance, qui fait des rumeurs ou qui embête Yuna à ce sujet il va m'entendre. Je me répèterai pas.
Je leur lance à tous mon regard le plus froid et le plus noir, puis je me relève, prends Yuna et la porte sur mon dos.
- Je rentre.
Puis je sors, les laissant tous bouche bée et surtout Jennie en larmes. Mais je m'en fiche. Tout ce que je veux, c'est que personne n'approche Yuna. Je suis un jaloux, je n'y suis pour rien. En plus, Jungkook n'est bon qu'à amener les femmes dans son lit, il aurait encore été capable de lui jouer un tour et lui sortir les fleurs pour coucher avec elle.
Je rentre à la maison. Mes parents sont déjà au lit, les lumières éteintes. Je monte en silence dans ma chambre et dépose délicatement Yuna sur le lit, avant de moi aussi la rejoindre. Je remets le drap sur nous pour nous couvrir et la prends dans mes bras.
___________________________________________
PDV YUNA* Ellipse lendemain matin*
J'ai mal à la tête lorsque je me réveille et aie tout oublié de la soirée d'hier. Je vois que Hyunjin a dû nous ramener à la maison car on est dans sa chambre. Il dort encore. Je me lève et vais directement au miroir de sa chambre pour voir si j'ai des cernes, si j'ai une tête de torchée ou un truc comme ça. À la place, je remarque une grosse trace bleue-mauve dans mon cou. Je hurle, ce qui fait sursauter et se réveiller Hyunjin. Je me retourne vers lui, horrifiée, les yeux écarquillés, en pointant du doigt le gros suçon dans mon cou.
- Quoi, il me fait nonchalammant.
- Mais putain t'as besoin de lunettes, t'es aveugle ou c'est comment ?
VOUS LISEZ
Do you know me ?
Fanfiction(HyunjinxOC) Yuna est une adolescente qui déménage en Corée du Sud et va rencontrer le fils des Hwang, les amis de ses parents.