Le soir, je rentre chez moi (et pas chez Hyunjin cette fois) et je vais directement dans ma chambre.
Mais ma mère m'appelle alors je descends.
- Je suis là. C'est pour quoi ?
- J'ai l'impression que tu t'entends bien avec Hyunjin.
- Ah, je veux pas casser ton truc mais c'est juste une impression hein, je l'aime pas trop, j'ai un peu du mal. Il est aigri, méprisant et vraiment con !
- Tu y vas un peu fort là non ?
- Ah je t'assure que non, justement je trouve même que je suis trop gentille, tu vois !
- Tu ne l'aimes vraiment pas ?
- Quoi ? Tu veux que je te dise oui ? Mais ce serait mentir. Alors non je ne l'aime pas. Désolée de te décevoir, mais je pense que je vais avoir du mal à être amie avec lui. Par contre avec son pote là c'est autre chose...
- Qui ?
Je réponds toute excitée avec tes paillettes dans les yeux.
- Lee Felix. Trop sympa, trop mignon, trop beau, trop drôle, attentionné, yeux clairs, tâches de rousseur, australien...maman je te jure lui c'est une pépite !
Elle rigole.
- Ah ? C'est cool.
- Ah oui ! Mais c'est peut-être la seule raison pour laquelle je parle gentiment à Hyunjin. Sans lui j'aurais pas rencontré Yongbok. D'ailleurs son surnom c'est Sunshine. Du coup je l'appelle Sunshine.
- C'est mignooon, elle fait en riant.
- Oui, hein ?
- Et sinon, les cours, ça se passe bien ?
- Tranquille.
- Et tes amis ?
- Toujours les mêmes depuis la rentrée, ça change pas, je lui fais, Jisung, Rosé, Bangchan et maintenant je compte aussi Felix.
- Pas Hyunjin ?
- Roooh, non maman, pas Hyunjin. Je ne le compte pas dans les potes. Je sais pas ce que tu cherches avec lui, mais non, je le considère juste comme un être méchant, aigri et qui ne connait ni l'amour, ni la gentillesse.
Alors je remonte dans la chambre en soufflant. Nan mais sérieux, y a pas à forcer comme ça. Je l'aime pas je l'aime pas, merde !
*Ellipse lendemain, devant le lycée*
Le trio de Jennie, Yeri et Lisa se dirige vers moi. J'ai rien fait pour une fois, donc ça devrait le faire.
- Salut les filles.
- Salut bouboule.
- Bouboule, je fais étonnée. Comment ça bouboule ?
- Ouais, c'est ton nouveau surnom. Très réaliste hein ?
- Euh mais-
- Je t'avais dit de ne pas approcher Hyunjin et ni Felix. C'était pas pour faire joli. Je t'ai menacé, pour de vrai, mais tu as fait la maligne, tu t'es cru supérieure. Sache une chose: je gagne toujours. Alors évite de jouer avec moi, parce que j'te le dis déjà, tu vas perdre d'avance. Je suis capable de t'écraser, de t'humilier, de te réduire à néant si je le veux. Alors ne m'agace pas.
Je ne réponds rien et attends qu'elle ait fini de parler.
- Bon, on se voit en cours boulette. Bye.
Je veux pleurer, mais je retiens mes larmes. Alors je prends mes affaires dans mon casier pour le prochain cours et rejoins ma classe. Il faut savoir un truc chez moi: bien que je semble normale et avoir une grande gueule, je suis hypersensible et je ne m'aime pas forcément. Donc lorsque l'on m'insulte avec l'objectif de me blesser, je ne sais pas me défendre.
VOUS LISEZ
Do you know me ?
Fiksi Penggemar(HyunjinxOC) Yuna est une adolescente qui déménage en Corée du Sud et va rencontrer le fils des Hwang, les amis de ses parents.