*Ellipse une semaine*
J'ai été forcée de recommencer à manger. Mais ce qui m'a un peu motivée quand même, c'est les paroles de Hyunjin, qui ne représentaient sans doute rien pour lui, mais qui m'ont beaucoup touchées:
"alors que tu avais déjà un corps parfait". Ça devait sans doute être juste du blabla, mais le fait qu'il me l'ait dit à changé quelque chose en moi. Peut-être qu'il a raison finalement. Et peut-être que Jennie a tort comme il me l'a répété tant de fois. Alors j'ai dû lui promettre de manger au moins un repas complet par jour, il exigeait deux mais déjà un c'était trop pour moi alors il a accepté un repas et un en-cas. Aujourd'hui on va au lycée ensemble pour le théâtre.
On s'est rejoins devant la porte de chez lui. Je toque et il ouvre, il prend son sac, salue ses parents et sors dehors en refermant la porte. Puis on commence à marcher jusqu'au lycée.Je me sens gênée. Et je sens aussi que ça à un rapport avec ce dont on a parlé avec Rosé hier. En parlant de ça, je pense que je lui dois des excuses.
- T'as mangé ce matin ?
- Nan. Je vais manger ce midi ?
- N'oublie pas ta promesse, il me dit pour me mettre en garde, tu dois m'envoyer une photo tous les jours de ce que tu manges.
Je souffle.
- Oui papa.
- Je trouve pas ça drôle.
- Okay, c'est bon j'ai compris. Mais tu saoules.
- Quand je fais le con, tu râles, quand je suis gentil, tu râles et quand je suis sérieux tu râles aussi alors j'en ai marre je fais comme je veux. D'ailleurs...
Il ne finit pas sa phrase et m'abandonne dans la rue car il me laisse et court à fond jusqu'à l'amphithéâtre. Je l'appelle et crie pour qu'il s'arrête mais je suis contrainte de le rejoindre en me tappant aussi un sprint.
Lorsque l'on arrive dans l'amphithéâtre, tout le monde est déjà là. Karina ne peut s'empêcher de nous faire la remarque.
- Euh, vous êtes en retard. J'aimerais que vous soyez plus sérieux à l'avenir. La représentation est bientôt.
- Pardon, je fais.
Je regarde Hyunjin de travers en souriant.
- C'est lui qui a mis trois plombes à sortir de chez lui.
Hyunjin écarquille les yeux et ouvre grand la bouche, choqué que je l'ai balancé comme ça. Une vraie drama queen toujours dans l'exagération.
- Quoi ?! Même pas vrai, c'est toi qui voulait pas courir.
- Nan d'abord tu-
- STOP, nous interrompt Karina, vous avez quel âge sérieux ? Si vous continuez comme ça, je vais devoir vous renvoyer et prendre d'autres personnes pour vos rôles.
On s'incline plusieurs fois devant elle pour s'excuser de notre attitude, même si ça fait rire Hyunjin et que moi j'ai trop peur qu'elle me renvoie.
- Bon, maintenant que nos deux persos principaux sont là, on va pouvoir s'entraîner avec la scène du baiser.
Je m'étouffe.
- Tout va bien, s'inquiète une des filles du cours.
- Euh- ouais ouais, juste que j'avais pas prévu ça enfin...je le savais mais- bref passons. Pardon.
- Hyunjin, tu vas du côté droit de la scène, dans les coulisses. Et toi Yuna, ru es déjà sur scène.
Je monte sur la scène tandis que Hyunjin se dirige vers les coulisses.
VOUS LISEZ
Do you know me ?
Fanfic(HyunjinxOC) Yuna est une adolescente qui déménage en Corée du Sud et va rencontrer le fils des Hwang, les amis de ses parents.