Chapitre 12

282 17 5
                                    

Hyunjin venait de me pousser dans l'eau.

- Alors, elle est bonne l'eau, me fait Hyunjin plié de rire.
___________________________________________
PDV HYUNJIN

Je viens vraiment de la pousser dans l'eau ? Ouais. Pourquoi ? Parce que j'aime l'embêter. Est ce que je vais morfler ? Probablement dans quelques secondes mais en attendant je ne peux pas m'empêcher de rire. Au pire des cas, j'ai pas peur d'elle.

- Ha.Ha.Ha. Tu mérites de crever, espèce de pourriture ! Attends que j'arrive, on verra qui va finir dans l'eau !

- Essaie un peu pour voir.

J'avoue que là j'abuse. Mais c'est drôle.

Yuna sort rapidement de l'eau et vient me courser. Elle me court après comme une gamine, enragée. Et moi je crie. Bah quoi, même si je cherche, j'ai toujours été une drama queen.

- Tu cries comme une fille, pas très viril ça !

- Ta gueule !

J'ai adoré la voir énervée dans l'eau. Elle est trop chou. J'aime quand elle râle. J'aime la faire chier. Elle me court après et on court autour de la piscine. Nos parents nous préviennent et nous disent de faire attention car ça glisse. Mais on ne les écoute pas et en courant, Yuna glisse et manque de s'éclater la tête au sol. Je panique et je cours vers elle pour, heureusement, la rattraper à temps. J'ai toujours eu de bons réflexes, et cette fois ci aussi heureusement. J'ai eu hyper peur, je pense que ça à dur se voir su la tête. J'ai vraiment eu le coeur qui s'est arrêté de battre à un moment, en l'entendant crier. Si elle s'était vraiment fait mal, je sais pas ce que j'aurais fait. Je la tiens dans mes bras en mode princesse et j'en profite pour la taquiner. Elle est vraiment trop mimi quand elle râle.

- Bah alors princesse, on sait plus tenir sur ses deux jambes ?

- Ta gueule Hyunjin, et repose moi.

Je la repose par terre.

- Même pas un merci, j'ai mal au coeur.

- Tss...merci.

- Pourquoi ça à l'air de t'irriter de me remercier ?

- C'est pas moi qui devrait te dire ça ? Je veux dire...tu t'excuses jamais, tu remercies jamais les gens et en plus tu fout des vents...ça t'irrite d'être aimable ?

- Attends je t'évite la mort et tu me remercies comme ça ? Après tu oses me dire que je suis ingrat... t'abuses.

Je le prends un peu mal là, elle abuse. Ça lui coûte quoi de me remercier ?

Elle part sans même dire un mot. J'ai l'impression qu'elle me déteste. Je lui ai fait quoi au juste ? Bon okay, je suis peut-être un peu un connard qui la maltraite, mais je veux pas qu'elle voie que je l'aime bien, donc je fais genre qu'elle m'énerve. Et je la taquine. Mais elle elle est vraiment vexante.
___________________________________________
PDV YUNA

*Ellipse soir*

Ce soir, les parents nous proposent à mon frère, moi et l'autre blond d'aller aux manèges, car il y a une fête dans le village où on est. On accepte et on va se préparer. J'enfile un jean noir et un pull BTS. Je mets vite fait de l'eye-liner et du gloss puis me fais une queue de cheval et descends rejoindre nos parents à la porte. Hyunjin descend un peu après moi avec le nez sur son portable (ce qui ne change pas de d'habitude c'est un vrai geek) et mon frère nous attend déjà dehors.
On sort tous et on va à pieds jusqu'aux manèges situés quelques centaines de mètres plus loin.
Une fois arrivés, on se dirige vers les attractions que veut faire mon frère.
Il y a vraiment beaucoup de monde. Trop même. On est étouffés par la foule. Si bien qu'en marchant, je me rends soudainement compte que je suis perdue, seule. Je commence à paniquer et à regarder autour de moi. J'essaie de m'écarter de la foule mais il y a trop de monde et je me fais bousculer de tous les côtés. Je cherche pendant de longues minutes et commence à sangloter jusqu'à ce que quelqu'un m'attrape le poignet. La personne me tire vers elle et je lâche un cri de peur, pour finalement terminer dans les bras de Hyunjin.

Do you know me ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant