La fin de la semaine est passée. Chaque soir, quand je m'endormais aux côtés de Hyunjin, mon coeur battait à fond, j'aurais juré que mes joues étaient rouges malgré le noir de la pièce et je me sentais bizarre. Avant ça ne me faisais pas ça...enfin si. Mais j'enfouissais ça au fond de moi.
*Flashback*
Alors Hyunjin avait pris ma main et m'avait dit:
- Quand on s'est rencontrés il y a un an...tu ne te souvenais pas de moi, hein ?
J'eus du mal à répondre car je comprends qu'il fut vexé. Enfin, remarque, lui non plus ne se souvenait pas de moi, alors il peu rien dire. Ma gorge se serre quand je dois lui dire la vérité.
- Hyunjin...je suis vraiment désolée mais...je ne me souvenais pas de toi. Et tu as du tellement changer. Avec le temps, je me suis souvenue du petit garçon que tu étais, mais je ne te reconnaissais pas.
- Ça m'a beaucoup blessé.
- J'en suis désolée et je comprends que tu m'en veuilles. Mais tu peux parler, toi aussi tu m'avais oubliée, je lui dis pour me dédouaner.
- J'ai menti, Yuna.
- Quoi ?
Je comprends rien a ce qu'il me raconte là. Enfin, au fond je crois savoir mais je préfère taire mes pensées et attendre qu'il explique.
- J'ai menti. Quand je t'ai revue, je t'ai reconnu des la première seconde, à entendre ta voix, ton regard, ton corps,...toi, quoi. Je ne t'ai jamais oubliée moi, Yuna.
- Alors pourquoi tu as fait genre que tu me connaissais pas ?
- Je ne sais pas moi-même. Dès que je t'ai revu je suis totalement parti en couille et j'ai vraiment fait l'enfoiré avec toi. Et je peux pas justifier ça.
Je me chochotte un "c'est peu dire..." à moi-même.
Alors il me dit:
- Parfois, on fait des choses bizarres sans comprendre...
- T'inquiète, c'est oublié, je le rassure en serrant plus sa main.
Alors il dit en passant d'une seconde à l'autre d'un ton hyper triste et désolé à un ton joyeux et rassuré :
- Bon, j'suis fatigué moi. Bonne nuit.
Alors il lâche ma main, se met dos à moi et s'endort.
- Okay...
*Fin du Flashback*
Mes parents sont donc revenus et je suis rentrée chez moi. J'ai salué Hyunjin et avant que je ne sorte de sa chambre, il me plaque contre le mur et dépose un bref baiser sur mes lèvres. Encore ?! Il a quoi, au juste ?
- On va dire que c'est en entraînement pour la pièce de théâtre. D'ailleurs c'est dans quelques semaines...allez file !
Il ouvre la porte et me laisse partir, mais je ne bouge pas et continue de le regarder.
- Bah...quoi, il fait sans comprendre.
- C'est une manie chez toi d'embrasser les gens ou euh...
- Nan. Enfin si, juste avec toi.
- Et pourquoi ça ?
Alors il ne dit rien et me regarde. Il respire puis me dit:
- Bah je sais pas, en général on embrasse des gens pour certaines raisons...
J'ai rien compris. Mais je n'ai pas le temps de comprendre qu'il me fout dehors avec ma valise. Alors je salue les parents du blondinet en pensant encore à ce que m'a dit Hyunjin et je rentre chez moi avec mon frère et mes parents.
VOUS LISEZ
Do you know me ?
Fanfiction(HyunjinxOC) Yuna est une adolescente qui déménage en Corée du Sud et va rencontrer le fils des Hwang, les amis de ses parents.