Bonjour, bonsoir les gens. Comment vous allez ? Perso moi ça va et j'espère que vous aussi. Petite parenthèse avant que je vous laisse lire. J'AI HÂTE DE VOIR LE MV DE SUPER BOWL ET SA VERSION JAPONAISE ET PUIS OLALA ILS VONT CHANTER AVEC LISAAAAAA (la meuf qui fait l'OP de Demon Slayer (et plein d'autres aussi) pour ceux qui regardent des animés). J'AI TROP HAAAATE ! Vous en pensez quoi vous ? Allez je vous laisse tranquille.
Je suis rentrée chez moi, et j'ai esquivé l'interrogatoire de mes parents sur mon malaise en allant directement dans ma chambre commencer à apprendre mon script. Je saute le repas, comme d'habitude et m'endors tout de suite après mes révisions.
Le lendemain, je vais à l'école. Oui, on est samedi. Mais maintenant toutes les répètes pour la pièce de théâtre seront les samedis matin de 7h à 11h. C'est dur de pas pouvoir faire de grasse matinée le weekend. Si on m'avait prévenue j'aurais pris le temps de réfléchir avant d'auditionner, là je me sens un peu arnaquée. Bon, assez parlé. Je suis arrivée en salle et on commence le cours une fois que tout le monde est là.
Après cela, je préviens ma mère que je vais jouer aux jeux d'arcade avec Hannie et Channie.
- Salut les gars !
Ils relèvent les yeux de leurs ordis et enlèvent leurs casques.
- Hey, Yuuuu ! T'es venue, s'exclame Bangchan, trop bien !
- Tu joues à Clash Royal, demande Han.
- Euh... à vrai dire je joue pas trop aux jeux vidéos...
- Je me sens dans l'obligation de t'apprendre, fait Han.
Il m'apprend alors à jouer à des jeux sur ordinateur, puis en milieu d'après-midi, je décide de rentrer. Mais ma mère me prévient qu'elle est chez Hyunjin pour prendre le thé avec Jiyo. Alors je change de trajectoire et vais chez Hyunjin.
- Salut, je fais en claquant la porte et en allant à la cuisine.
- Hyunjin est en haut, m'indique Jiyo.
Euh...j'ai rien demandé mais okay.
- Ok merci.
Je monte et entre dans la chambre du garçon. Il est en appel. J'allais le saluer mais lui fais juste un signe de la main sans sortir un mot lorsque je remarque qu'il est au téléphone.
- Ouais...ouais...hmmm...d'accord...oui... moi aussi je t'aime...ok...bisous...Je t'aime.
Il raccroche et souffle.
- Salut, je fais.
- Salut.
Je crois qu'il était au téléphone avec Jennie. Vu que c'est sa petite amie.
- Ça va ?
- Cool et toi ?
- Ouais.
- Dis pour la pièce, je commence avant qu'il ne me coupe.
- Oui, je suis désolé. Je savais pas que t'allais te présenter. Sinon j'aurais pas choisi ce rôle. Voire j'aurais pas auditioné du tout ! Je vais devoir te voir encore plus souvent maintenant, c'est la poisse !
- Eh, je suis là, et c'est vraiment vexant. Ça me fait pas plaisir à moi non plus de devoir chanter, danser avec toi et même t'embrasser. Tu imagines ?!
- Je préfère mourir que de t'embrasser.
- Oui enfin abuse pas non plus Mr le capricieux.
- Je suis pas capricieux, je tiens à ma vie
...et à ma dignité donc jamais je t'embrasse. On va trouver une façon de modifier le script avec Karina mais jamais je t'embrasse, elle a trop cru !
VOUS LISEZ
Do you know me ?
Fanfiction(HyunjinxOC) Yuna est une adolescente qui déménage en Corée du Sud et va rencontrer le fils des Hwang, les amis de ses parents.