Chapitre 4

332 22 9
                                    

Bonjour, bonsoir. J'espère que vous allez bien. Moi perso ça va super (en vrai de vrai je vis ma meilleure vie je viens d'apprendre que je vais voir Skz en concert demain donc nickel...dsl on s'en fout de ma vie) bref ci-dessous le chapitre 4 ✨✨✨
Ah ! Non attendez dernier truc que j'avais à dire: les prénoms des parents de Hyunjin sont inventés pcq je connais pas c'est quoi les vrais (logique dcp mais bref). C'est bon, je vous laisse lire tranquille.

Maintenant que j'y pense, je n'ai pas croisé du tout Hyunjin depuis ce matin...genre même pas de loin. Il m'avait dit qu'il était dans ce lycée pourtant. Bizarre. Bon, pas grave. Askip on va encore se voir ce soir, donc je pense que ça ira. Faudrait pas que je le vois trop souvent non plus, je vais finir par le détester. J'aime pas trop son attitude. Enfin, d'après ce que j'ai vu hier. Et il a pas non plus l'air de trop m'aimer, donc au moins on est pareil sur ça. Mes pensées sont interrompues par Han qui m'appelle.

- Salut ! Alors ta première journée ? Ça s'est passé comment ?

- Super. J'ai fait la connaissance d'une fille qui s'appelle Rosé. Mais pas des pestes.

- Pas encore. T'as de la chance. En général elles viennent pourrir la première journée des nouveaux.

- Ah...

- Bon, il me fait en souriant, comme les cours sont finis pour aujourd'hui, je te propose d'aller au snack d'en face. Ou alors de prendre à emporter des ramens au restaurent et d'aller manger dans l'herbe au parc...comme tu veux.

- Le parc et les ramens, je dis en souriant.

- Alors direction le parc !

Je le suis et on discute tout le long du chemin. Il envoie un message à son pote pour lui dire qu'on se rejoint au parc et on va chercher à manger.

*Ellipse*

Arrivés au parc, Han cherche de vue son ami. Je peux pas l'aider pour le coup, je sais pas à quoi il ressemble.

Alors on voix un gars nous faire des signes.

- Ah ! Là bas, fait Han en le montrant du doigt. Viens !

Je le suis et on s'installe par terre pour manger.

- Salut, il me dit.

Son sourire est trop chou.

- Salut.

- Bon, crie Han, comme je suis génial, je vais faire les présentations: Yuna, Bangchan. Bangchan, Yuna.

- Enchanté, dit Bangchan en riant.

Vraiment il a l'air hyper bienveillant. Et j'adore son sourire.

- De même, je lui dis.

- Tu viens de France alors ?

- Oui je lui ai raconté tout ce que tu m'as dit, m'informe Han.

- Ah euh...okay. Oui je viens de France.

- Cool. Tu sais parler Français ?

- Ouaip.

- Parle un peu en français. Je vais essayer de comprendre.

- Si tu veux. (En français) "Bonjour, je m'appelle Yuna, j'ai dix sept ans"

- Tu as dit Bonjour, que tu t'appelles Yuna et que tu as dix sept ans...je crois !

- Ouais, c'est ça.

- J'aime trop l'accent français. "je t'aime".

- Je comprends pas pourquoi tous les asiatiques ils aiment tant cette phrase..."je t'aime".

Do you know me ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant