Chapitre 27

250 15 16
                                    

Avant-dernier (snif 🥲)

Le lendemain. Je sors en priant. Pas de Hyunjin devant la porte. Ça va, je vais être tranquille pour ce matin. Mais je ressens quand même un pincement au coeur. Pourquoi ma tête et mon coeur sont-ils toujours contradictoires ? Pourquoi l'amour est si contradictoire ?

(NDT: Why is love so contradicting🎶)

Faudrait qu'ils pensent à s'accorder un jour parce que là c'est le yo-yo au niveau de mes émotions. Un ascenseur émotionnel...plutôt la Tour de la Terreur de Disneyland oui !

*Ellipse fin des cours*

Je sors en soupirant après cette longue journée, et surtout en saluant Rosé avec un câlin.
Je commence à marcher en direction de chez moi quand je sens un souffle dans mon cou. Par réflexe, je crie et me retourne et je vois que ce n'est que Hyunjin. Enfin "que"...c'est quand même la source de tous mes problèmes.

- Salut.

Je baisse le regard.

- Salut.

Pourquoi le fait que je l'aime n'a pas l'air de le déranger plus que ça ? Et...pourquoi je crois qu'il m'aime aussi ? Non ! Je sais que je me fais des films, il faut que j'arrête de me poser dix mille questions. Les choses qu'il dit portent juste à confusion.

- Tu manges chez nous ce soir.

- C'est vrai ? Comme si nos parents se voyaient pas assez, je chuchote pour moi.

- Non, enfait, c'est juste toi. Je t'invite.

- Ah.

Là ça va pas être possible.

- J'ai oublié que vais quelque chose de prévu ce soir donc-

Il me coupe:

- Nan, te défile pas. Tu es obligée de venir et demain y a cours donc tu vas pas sortir le soir.

J'essaie de partir vers chez moi mais il me rattrape par mon sac à dos.

- Nannannan Yunnie, tu restes là.

Je manque de m'étouffer. Comment il m'a appelée ?

Il me traîne jusqu'à chez lui, lorsqu'on rentre on fait comme si de rien n'était devant ses parents, on les salue et il continue de me trainer jusque dans sa chambre. Il ferme porte et se cale dessus tandis que je m'assois sur le lit.

- Alors.

- Alors quoi, je fais en jetant mon sac au sol.

- Tu ne veux toujours pas parler.

- Je n'en vois pas l'intérêt.

- Ce que tu vois pas c'est surtout la vérité.

- On pourrait pas parler normalement au lieu de sortir des phrases qui n'ont aucun sens mais qui sont bourrées de sous-entendus ?

- À toi l'honneur je t'en prie.

- Jamais. Je t'ai déjà dit que je n'avais rien à te dire.

- T'as peur pour ta dignité en fait.

Je baisse la tête. Il a raison. Ça fait mal de se faire rejeter. Mais c'est surtout mon coeur qui va souffrir. Et c'est pour ça que j'essaie au plus possible de repousser ce moment. Le moment où il va me dire qu'il ne partage pas les mêmes sentiments que moi et gnagnagna...et là je pleurerai. Beaucoup.

Il croise ses bras sur sa poitrine.

- T'es trop chou comme ça, il me sort comme si de rien n'était.

Do you know me ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant