Chapitre 1

693 21 10
                                    

Bonjour, bonsoir à ceux qui vont commencer à lire ma fanfiction. Pour le rappeler c'est une fanfiction HyunjinxOC. C'est ma première fanfiction et je n'ai jamais osé poster mes histoires par peur qu'on me juge alors svp soyez indulgents. N'hésitez pas à commenter ou à donner votre avis (restez dans la bienveillance svpppp) ça fait toujours plaisir. Bon je vais vous laisser lire maintenant.
Bonne lecture, en espérant que ça vous plaise. (Et dsl d'avance si il y a des petites incohérences ou des photos d'orthographe)

Clarax (mon vrai nom c Clara mais Clarax c mon surnom)

Je me promenais tranquillement dans la rue avec ma meilleure amie Lou quand mon téléphone sonna. Comme je sais que ma mère n'aime pas trop que je traîne dehors après les cours, je comprends que je dois rentrer chez moi. Je préviens alors mon amie et lui fais un câlin puis cours à la maison.

- Je suis là maman. Desolée je traînais avec Lou.

- Oui je me doute, me répond-elle.

- Salut chérie, me fait mon père.

- Salut papa...euh papa tu fais quoi à la maison, t'es pas censé être au travail aujourd'hui ?

- Oui alors en fait il faut qu'on vous parle avec ta mère. Va chercher ton frère dans sa chambre si il plaît.

- Euh...okay.

Ça sent pas bon, j'ai un mauvais pressentiment. Genre quand les parents disent "il faut qu'on parle" en général, il faut s'attendre au pire. Ils vont se séparer ? J'ai fait une bêtise ? Non je m'en souviendrais... Mon frère à fait une bêtise ? Genre grosse bêtise qui mérite qu'on en reparle... Quelqu'un de la famille est mort ? Notre chat ?! Il est parti dehors hier soir et je l'ai pas revu depuis...nan j'espère pas. Pompom je l'aimais trop.

- THÉOOOOO, je crie depuis le bas des escaliers, LES PARENTS VEULENT NOUS PARLER, DESCENDS !

- OUI J'ARRIVE, je l'entends râler depuis sa chambre.

- ET PAS DANS TROIS HEURES !

- OUI, il hurle énervé.

Je souffle et attends qu'il soit en bas avec moi pour retourner dans le salon. En passant, je lui chuchote:

- T'as fait quoi encore comme connerie ?

- Mais j'ai rien fait.

- Pour une fois, je soupire.

Je suis pas convaincue du tout. À tous les coups ça va encore être un truc qu'il a fait et on va tous les deux avoir droit à un sermon de deux heures trente alors que moi j'ai rien fait.

Une fois tous les quatres installés dans le salon, mon père commence à parler.

- Alors voilà. Je vais pas passer par quatre chemins: mon travail m'a proposé un job en Corée du Sud. Et l'offre est plutôt bien, donc avec votre mère on réfléchissait sérieusement à envisager de déménager. On voulait savoir ce que vous en pensiez.

Alors euh...j'avais tout prévu mais pas ça. C'est un peu déstabilisant je suis prise de court. Je connais la Corée du Sud. Ma famille et moi sommes originaires de là bas. Ça se remarque à mon prénom: Yuna. On avait une vie en Corée mais mes parents ont déménagé en France parce qu'ils aimaient beaucoup ce pays. J'avais quatre ans. Mais là j'en ai 17, je ne sais plus parler coréen correctement, j'ai oublié tout ce que j'avais là bas. C'est un peu perturbant. Et mon frère, Théo lui, il a jamais vu la Corée il est né et à vécu ici. Et si vous vous posez la question, oui, physiquement j'ai l'air d'une coréenne.

- Bon, puisque vous nous en parlez, je vais être honnête aussi: ça me fait bizarre de me dire qu'on va retourner dans mon pays natal, mais que d'un autre côté j'ai tout oublié de là bas, je ne sais même plus bien parler coréen. Et je sais pas, je dis pas que je suis contre, mais annoncer ça comme ça...c'est un peu soudain quoi.

- On va vous laisser le temps pour réfléchir. On me laisse deux semaines pour donner ma réponse au travail. Prenez le temps et réfléchissez.

- Moi, commence mon frère, perso ça me va trop. Genre je vais pouvoir dire à tous ces rageux qui me servent de potes que je vais vivre en Corée.

- Tu penses qu'à ça toi, je lui fais en soupirant. C'est désespérant...

- Euh bah toi déjà t'as pas de potes donc hein !

- Si j'ai Lou !

- Mais t'as QUE Lou. T'es associable.

- Mais tais toi en fait.

Putain il m'énerve. Y a des baffes qui se perdent là, moi je le dis hein.

- Okay, euh c'était pas le sujet de base, nous rappelle ma mère.

*Ellipse des deux semaines*

Au final, après avoir bien réfléchi avec mon frère, on a accepté. En plus, si c'est pour le travail de mon père, c'est pour lui, et ce serait égoïste de refuser avec tout ce qu'il a déjà fait pour nous. Et ça a aussi l'air d'enchanter ma mère de retourner là bas. On part donc en Corée du Sud à la fin de l'année scolaire. Je ferai ma rentrée dans un lycée là bas et mon frère dans un collège pas loin de notre future maison, payée par le travail. On sera sur Séoul. Ma mère nous a dit aussi que peut-être qu'on s'en souvenait pas, mais qu'on avait déjà des meilleurs amis là bas. Enfin, c'est les meilleurs amis de mes parents et à ce qu'il paraît j'étais la meilleure amie de leur fils. Je ne m'en souviens pas du tout. Mais je suis sûr qu'ils sont adorables.

Ndt: Il faut savoir que j'ai déjà écrit toute l'histoire donc ça ne respectera peut-être pas vos attentes et je m'en excuse mais il y a beaucoup de chapitres et je ne pense pas changer l'histoire mise à part si je la réecris pour la corriger (et encore c pas sûr)

On se retrouve au chapitre suivant 😊

Clarax 💕

Do you know me ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant