PDV YUNA
*Ellipse deux semaines*
Nous sommes en classe, avec notre professeur principal qui s'apprête à annoncer notre famille d'accueil et surtout nos binômes. Binôme que je connais déjà mais l'entendre va me donner le sourire. Je vais faire une semaine de voyage en France avec Rosé ! C'est génial ! Dommage que Han et Chan ne soient dans aucune de nos deux classes, ça aurait été encore mieux ! En plus si je me trompe pas y aura même Felix ! Mon p'tit sunshiiiine ! Je vais pouvoir leur faire visiter la ville à tous ces coréens ignorants là. Y a pas que la tour Eiffel et le Louvre hein ! Mais je sens que ça va être IN.CRO.YABLE !
- Bon, je vais maintenant annoncer les binômes des deux classes et leur famille d'accueil. On vous donnera un papier avec leur adresse avant de partir.
Alors il commence à citer mais demande d'abord si oui ou non on veut qu'il le dise à toute la classe. Si non, on devra aller le voir en fin d'heure. Je comprends pas trop l'intérêt, mais passons.
Il énonce la liste, passe par Rosé qui dit non et d'ailleurs je sais pas pourquoi, puis moi. Je regarde Rosé, sachant que si elle a dit non, je dis non aussi vu qu'on est ensemble, mais je lâche un oui par automatisme. Je m'excuse mais je retire tout ce que j'ai dit quand j'entends:- Yuna et Hyunjin.
J'écarquille les yeux et (encore une fois) manque de peu de m'étouffer et je m'empresse de lever la main.
- Euh- MONSIEUR !
Il relève la tête de sa feuille et m'interroge.
- Il doit y avoir un problème, je ne suis pas avec Hyunjin normalement. Je suis avec R-
Le professeur me coupe.
- Je suis désolé si tu ne sais plus écrire, ou si ton binôme ne sais plus écrire, mais les binômes ont déjà été faits et dans tous les cas ne peuvent pas être modifiés.
- Mais !
- Maintenant, si tu pouvais éviter de me couper tout le temps, ce serait respectueux de ta part.
Alors il reprend sa liste. Dès que la fin du cours sonne, je sors de la salle et vais voir Hyunjin, qui a justement du avoir la même idée que moi sachant que je le croise devant ma salle et que je lui ai littéralement rentré dedans.
Il m'aide à me relever mais semble en colère.- T'abuses Yuna ! Pourquoi tu nous a mis en binôme !?
- Je te retourne la question ! J'ai rien fait moi ! Je suis censée être avec Rosé !
- Et moi avec Felix !
Il y a un blanc de quelques secondes avant qu'on ne reparte en fight.
- Dans tous les cas, je sais que je suis beau, génial, sexy et que tu m'aimes, mais au point de faire un coup comme ça !? Tu viens de gâcher mes vacances !
J'ai un peu mal au coeur. Mais nan, ça n'a rien à voir.
- EUH, arrête de raconter des conneries de 1 et ensuite non, c'est pas moi, merde ! Il a dû mal lire le prof ou...
- Les deux ? Et en plus nan j'ai vérifié et c'est bien écrit ton prénom et le mien à côté, sur la même ligne, avec le même stylo...LAISSE TOMBER, quelqu'un a dû modifier la liste.
- Mais qui ?
- Bah écoute, jusqu'à preuve du contraire je suis comme toi, j'en sais rien, donc pose pas de questions débiles Yuna !
Puis il part en soufflant. Wow, il est vraiment vénère. C'est si dur de me supporter ? Moi perso, j'ai un mauvais pressentiment, mais genre comme à chaque fois qu'on est tous les deux, l'ambiance va être pesante.
___________________________________________
PDV HYUNJINPutain c'est quoi ce bordel ?! J'étais censé être avec Felix ! Je vais devoir vivre une semaine avec elle, je vais pas y arriver, ça va être gênant...mais en vrai je suis content. Mais j'ai hyper peur. Mais putain je vais vivre une semaine juste avec elle, sans les autres mecs pour lui tourner autour, ses autres potes et tout. Je suis parti en soufflant et maintenant que je suis là, chez moi, je ne me retiens plus de sourire.
___________________________________________
PDV YUNA*Ellipse jour du départ*
Je me lève de super bonne humeur, souris, danse et chante jusqu'à ce que je me rappelle que je suis dans la même famille que Hyunjin...limite ça m'a gaché ma journée là. Heureusement on peut choisir nos places dans l'avion. Mais putain...me dire que je viens de France et que je repars en France...c'est vachement con ! Mais bon, entre potes ça peut être cool quand même. Je descend ma valise dans l'entrée avant de prendre un petit déj rapide (et en oubliant pas d'envoyer une photo au blondinet) puis je termine de me préparer et demande à mon père de me déposer jusqu'au lycée, pour ne pas avoir à me promener dans la rue à cinq heures du mat avec ma valise de deux cent kilos.
- Merci appa, je lui fais, enfin dans la voiture.
- De rien ma puce.
On arrive devant le bâtiment et je sors de la voiture.
- Bon, profite bien ma chérie et prends plein de photos !
- Oui enfin...on en vient papa, je pense que même sans photos tu connais hein.
- Mais c'est pour les souvenirs avec tes amis ! Allez, va sinon le bus va partir sans toi.
- Ouais. Allez bisous appa, à bientôt !
Puis je ferme la porte et me dirige vers le bus. Le prof attend déjà devant, et il n'y a qu'une dizaine de personnes sur les deux classes prévues. J'aperçois Rosé discuter avec Felix et décide de me joindre à eux. C'est dingue, je savais pas qu'ils se connaissaient.
- Salut Rosé, salut Sunshine !
Ils s'arrêtent net de parler et changent de sujet.
- Ah Yuna, salut, fais Rosé un peu embarassée.
- Je dérange, je demande un peu surprise par sa réaction.
- Nan nan pas du tout, fait Felix, on discutait juste et on s'attendait à te voir si tôt. Tu sais...toi et la ponctualité ça fait dix mille.
- Mais euh, juge pas ! À mon avis, c'est surtout à ton pote que tu devrais dire ça, il est même pas là et le bus part dans une demi-heure.
- Ouais mais ça m'étonne plus de lui en fait, comment Felix.
Alors on rigole. De plus en plus d'élèves arrivent, puis à la fin, le bus part dans cinq minutes et il manque toujours Hyunjin. Pourquoi je commence à m'inquiéter et à stresser ? Sachant qu'en plus, je m'en fiche si il part pas...mais une boule de stress se forme dans mon ventre.
- T'as l'air stressée, remarque Rosé.
- Euh- ouais enfin, non...disons juste que j'ai hâte d'être là-bas, c'est l'excitation.
- Ouais moi aussi j'ai trop hâte.
Je dis que c'est l'excitation, et j'essaie de me convaincre personnellement de ça, mais au fond de moi je sais que ce n'est pas pour cela que je stresse. Au final, on était tous assis dans le bus et Hyunjin passa la porte du véhicule (sans s'excuser du retard, vous connaissez le personnage). Cette pensée me fit sourire. Non, je ne peux pas sourire. Je ne dois pas. Il s'assoit à côté de Yongbok. Moi et Rosé on est côte à côte derrière eux. Alors durant le trajet, on a discuté tous les quatre.
Clara 💕
VOUS LISEZ
Do you know me ?
Fanfic(HyunjinxOC) Yuna est une adolescente qui déménage en Corée du Sud et va rencontrer le fils des Hwang, les amis de ses parents.