Chapitre 14

252 16 1
                                    

PDV HYUNJIN

Quelques temps se sont passés depuis la dernière fois. Je vois toujours que Yuna va mal à cause de Jennie, je suis allé voir Jennie pour lui demander d'arrêter mais elle fait l'ignorante. J'ai essayé de faire parler Yuna mais elle fait aussi l'ignorante, elle me jure qu'elle va bien et que Jennie ne l'embête pas. Je sais qu'elle ment, mais je peux pas la forcer à en parler, j'essaie de temps en temps mais rien à faire. Felix m'aide pour Yuna, elle dit que ça va le faire et tout, mais je sais qu'elle me déteste. Et elle est toujours aussi proche de Jisung et Bangchan, ça a le don de m'irriter. Pourquoi elle me fait pas de câlin à moi aussi, d'aegyo, de coeurs et pourquoi elle ne rit pas avec moi ? Elle me hait tant que ça ? Ça me rend triste. Je l'ai toujours aimée, et elle elle m'a oublié et maintenant me déteste, mais c'est parce que je fais le con. J'ai essayé d'être plus moi même ces derniers temps, mais je ne sais pas si ça y change quelque chose. Et en plus, les seules fois où on se voit, c'est en dehors des cours, mais il y a toujours nos parents et avec nos mères hyper curieuses on est jamais tranquilles rien que tous les deux. Pendant les cours, elle fait comme si on se connaissait pas. Au fond, je sais que c'est à cause de Jennie, Lisa et Yeri, mais ça me fait quand même mal au coeur. J'essaie de me rapprocher d'elle, mais elle me fuit comme la peste. Bref, rien de super pour moi en ce moment quoi.
___________________________________________
PDV YUNA

Aujourd'hui j'ai eu cours avec mon professeur principal. Mise à part le fait que Jennie ait triché les résultats, que j'aie donc eu un zéro au test, que j'ai pleuré et que tout le monde se soit moqué de moi (ça arrive le seul jour où Rosé est pas là !)...bref, ça va. Enfin non, ça va pas, mais le prof nous a annoncé une bonne nouvelle aujourd'hui : on part en voyage scolaire. On va en France une semaine. Moi, perso, ça va rien m'apporter je connais déjà, mais c'est génial pour les autres et en plus on va être dans des familles d'accueil différentes et on peut choisir son binôme. Avec Rosé on compte se mettre ensemble. Par contre il a dit qu'il y aurait aussi une autre classe, mais il nous a pas dit laquelle. Il a dit qu'on pouvait se mélanger entre classes aussi, comme ça (je cite) " ça nous ferait nous épanouir au monde et sociabiliser avec des gens qu'on connait pas", blablabla. Bref, moi de toute façon je pense connaître personne d'autre de l'autre classe mystère, donc je m'en fiche.

- Aussi, a dit notre prof, vous irez écrire le nom de votre binôme au secrétariat, demandez une feuille et la dame vous la donnera. Vos familles vous seront attribuées au hasard.

Bref, c'est dans un mois et j'ai trop hâte. On nous a distribué un mot à faire signer par les parents et à rendre pour la semaine prochaine, je le fais direct signer ce soir et je le rends demain matin, pour être sûre de pas oublier. Je suis trop contente, le prof a dit qu'on irait visiter la tour Eiffel, le Louvre et d'autres trucs comme ça. Vous l'aurez deviné, on va sur Paris.

*Ellipse fin des cours*

Je rentre chez moi et salue mes parents en leur parlant directement du voyage et en zappant mon zéro en maths. De toute façon, c'est pas ma faute. Enfin bref. Je leur explique tout et j'entends la porte de la maison s'ouvrir et se refermer.

- Salut.

Je me retourne. Il fout quoi ici, lui ?

- Hyunjin ? Qu'est ce que tu fais là ?!

Ma mère me reprend.

- Yuna, tu pourrais le saluer non ? C'est quoi cette façon de traiter les invités là ?

- Roh, ça va m'man, c'est juste Hyunjin.

Je me retourne pour faire face au blondinet.

- Du coup ?

- Ah euh...ta mère a dit qu'elle avait fait un gâteau, alors je suis venu. J'ai faim.

Juste pour la bouffe. Tss, quel gosse.

Do you know me ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant