Chapitre 5

339 16 23
                                    

Bonjour bonsoir everyone ! Vous allez bien ? Si oui tant mieux et si non désolée pour vous 😅. Voici le 5e chapitre et le 6e qui arrive dans la foulée. Bonne lecture !

- Tu vois, Hyunjin...je ne m'en souviens pas...et je sais que lui non plus ne se souvient pas de moi mais voilà seulement...j'ai l'impression qu'il ne m'aime pas. Enfin je veux dire...j'essaie de bien m'entendre avec lui, de lui parler, qu'on apprenne à se connaître mais j'ai pas l'impression qu'il veuille me connaître.

- Oui, je vois...alors écoute. Il faut savoir que Hyunjin est assez fermé et possessif. Il aime pas qu'on entre dans son cercle d'amis comme ça ou qu'on s'impose. Et même si on s'impose pas, il à l'impression qu'on s'impose quand même. Il est très compliqué et on dirait pas mais il est vraiment sensible. Il va falloir du temps avant que vous deveniez amis...mais je te le demande comme une faveur...je sais qu'il a besoin de toi. Il a été détruit à ton départ et je pense qu'il ne veut pas se rappeler volontairement par peur de souffrir encore.

Une larme coule de mon oeil.

- Oui...ça fait du bien de parler, n'empêche.

- Oui hein. Allez, va le voir dans sa chambre, il doit faire ses devoirs. Et si possible aide le en littérature il est un peu perdu.

J'affiche un grand sourire et acquiesce.
Je monte donc et toque à la porte:

- Hy- Hyunjin ?

Il vient m'ouvrir la porte et me fixe, certainement en attendant que je parle.

- Jiyo m'a proposé d'aller avec toi dans ta chambre alors...je peux...entrer ?

- Ouais.

Il laisse la porte ouverte et se dépêche de se rasseoir sur son lit pour mater son téléphone. Je m'asseoir à la chaise de son bureau et referme la porte, ne voulant pas être trop intrusive.

- J'ai un pote qui doit bientôt arriver, il me dit. Ça te dérange ?

- Euh, non pas du tout. Enfin, après même si c'était le cas j'aurais rien le droit de dire.

- Ça arrive aux gens de dire vraiment ce qu'ils pensent ?

- Euh...je pense. Enfin à vrai dire j'en sais rien.

- Ouais, tu devrais essayer de trancher entre oui et non et d'affirmer ce que toi tu veux vraiment au lieu de toujours faire comme les autres le veulent.

Pourquoi il s'en prend à moi soudainement ? J'ai rien dit, j'ai rien fait et il m'agresse l'autre là.

Alors on entend la sonnette de la porte d'entrée retentir et quelques secondes après, la mère de Hyunjin appelle son fils.

- Felix est là chéri. Je le fais monter dans ta chambre.

- Ouais, il crie depuis son lit, toujours les yeux rivés sur son téléphone.

Alors un mec aux cheveux noirs et super trop mignon avec des tâches de rousseur entre dans la pièce. En vrai de vrai, il est carrément beau gosse. Je crois que je rougis.

- Salut Hyunjin. (Il se tourne vers moi) C'est qui ?

- C'est une...apparemment, il fait en me déviseagant, un ancienne amie d'enfance. D'après ma mère. Mais je m'en souviens pas. Bref, elle s'appelle...euh...

Nan là il abuse par contre c'est vraiment méchant !

- Yuna. Je m'appelle Kim Yuna. Enchantée.

- Moi c'est Lee Felix, ou Yongbok.

- Oki.

- J'aime trop tes cheveux, il fait en me caressant les cheveux.

- Ah euh...merci ? Je suppose.

Do you know me ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant