Chapitre 13

271 16 10
                                    

*Ellipse fin du weekend* (PDV Yuna)

- Putain, je t'avais dit de pas traîner avec eux, c'est pas des bonnes fréquentations mais toi tu continues !

- Tu te trompes, ils sont super sympas. Et gentils ! Mais la gentillesse toi tu connais pas monsieur Hwang Hyunjin !

- Moi je vois la vérité en face, c'est tout. Y a pas question d'être gentil ou pas là dedans !

- Ah oui ? Si tu vois tant que ça la vérité en face, alors pourquoi tu sors avec Jennie ?!

- Qu'est ce que Jennie vient faire là dedans, explique moi ?

Oui, on était dans la chambre de Hyunjin, ses parents partis faire les courses, on était tous les deux dans sa chambre, tranquille. On discutait quand c'est parti en fight. C'en était trop. Je m'étais jurée de ne pas en parler, mais j'en ai marre.

- On parle de la fille qui me harcèle sans cesse tous les jours depuis le jour où je suis arrivée ici, ça fait plus de six mois et qui fout la misère à tout le monde et tu oses me dire qu'elle est gentille ?!

Alors il se calme et me regarde avec un regard inquiet.

- Elle te harcèle ?

Putain j'aurais dû fermer ma gueule.

- Quoi ? Euh- non, j'ai...avec la colère j'ai exagéré mais disons que juste euh- on s'entend pas très bien quoi, mais non, elle me harcèle pas...

On va mentir, je ne veux pas être rabaissée à ce point. Je suis faible, et même si ça paraît évident, j'essaie de ne pas le montrer. Avouer que je me fais harceler reviendrait à montrer que je suis une faiblarde bonne à rien. Je me retiens de pleurer en pensant à cela.

- Tu es sûre ?

- Sûre de...ah oui, oui oui bien sûr. Nan, c'est l'excès de colère, l'exagération, tout ça, tu captes.

- Mhh, si tu le dis.

Ça passe, il m'a crue.

- Désolée, je m'excuse faussement.
___________________________________________
PDV HYUNJIN

Je suis pas fou, je sais que ce qu'elle a dit c'est vrai, je ne l'avais jamais vu, et je pensais que ce n'était arrivé qu'une seule fois, la fois où j'ai stoppé Jennie qui allait trop loin. Alors Yuna se fait harceler...et je n'ai rien vu depuis tout ce temps. En passant, je l'avais déjà remarqué mais sans y faire trop attention, c'est vrai qu'elle a perdu beaucoup de poids récemment, on ne voit que ses os. Et je ne la vois plus au self. Et elle semble plus triste et a une mine éteinte. Dire que je n'avais rien vu, je suis nul.
En passant, je n'aime même pas Jennie, je sors avec elle pour la façade, mais c'est qu'une pétasse. Je l'aime pas et ça sera toujours comme ça. En plus, j'aurais pensé pouvoir remplacer celle que j'aime depuis toujours, mais visiblement, ça n'a pas marché. Je pense que je vais rompre avec elle. Ça me fait plus mal qu'autre chose. Sinon, faut vraiment que je fasse attention à la santé de Yunnie, je ne l'avais jamais remarqué mais maintenant qu'elle le dit c'est vrai qu'elle a une petite mine et qu'elle semble fragile. Elle va mal. Je me sens coupable de ne pas l'avoir remarqué plus tôt. Et si je lui demande de ne pas trainer avec Han et Bangchan, c'est pas parce qu'ils sont méchant, mais par jalousie. Elle traine plus avec eux qu'avec moi. En plus, y a Felix aussi, il est super proche d'elle et ça commence à me saouler. Mais je sais qu'elle l'aime et ça je pourrais rien y faire.
___________________________________________
PDV YUNA

- Désolée de m'être emportée. Je voulais pas. Et désolée si je t'ai blessé aussi.

- Pas grave. Et non, t'inquiète, tu ne m'as pas vexé ni rien. Sinon dis moi, tu as pas faim ? Tu veux manger quelque chose ? Il est déjà tard.

Do you know me ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant