PDV HYUNJIN
Ça fait déjà un jour qu'on est sur Paris et il se faisait tard. Yuna traîne toujours avec cet enfoiré quand je décide de monter me coucher, après le repas.
Elle arrive quelques temps après et dès qu'elle ouvre la porte, mon réflexe est d'éteindre mon téléphone et de faire semblant de dormir. Elle rentre sans faire de bruit et ferme la porte derrière elle.- Hyunjin ?
Je fais toujours semblant de dormir.
Elle se change et se couche à côté de moi.- Tu dors ?
Je fais genre que oui. Je suis pas d'humeur si je parle je vais être désagréable.
- Bonne nuit Hyunjin.
Puis elle dort.
___________________________________________
PDV YUNAMon réveil sonne et fais sursauter Hyunjin qui dormait encore lui aussi. Je rigole face à ça et il râle.
- Pourquoi si tôt ? Je suis fatigué moi.
- Ouais mais à 10h on a rendez-vous avec le reste de la classe pour la visite du musée, tu sais. Là il est 8h on a que 2h pour se préparer et faire la route.
- Ouais, enfin ça va y a le temps de redormir quand même. T'abuses, j'aurais encore au moins pu dormir une heure !
- Et être en retard, mouais, c'est vrai.
Je me lève, prends un coussin et le tape.
- Allez debout !
- Connasse.
- Rassure moi, toutes les insultes que tu me dis, c'est affectueux ou c'est vraiment censé me vexer ? Je sais plus comment le prendre avec toi.
- Prends le comme tu veux mais fous moi la paix.
- Allez lève toi !
Je lui tire le bras et il se ramasse par terre.
- Tu fais chier Yuna.
- Je sais.
Je souris, satisfaite de l'avoir fait se lever, malgré la difficulté de la tâche.
Je me demande ce que j'ai. Il me prend quoi d'être aussi "proche" de lui ? La fatigue ? Le décalage horaire ? Ou le fait que...nan. Je pense qu'on commence à retrouver un peu notre amitié même si j'ai du mal à y croire. On verra bien.Je vais dans la salle de bain m'habiller pendant que Hyunjin se prépare dans la chambre.
Quand on est fin prêts, on dit au revoir à Evelyne (son mari et son fils sont déjà partis travailler) et on sort pour marcher jusqu'au point de rendez-vous. On arrive comme prévu un peu avant dix heures et le prof est déjà là ainsi que la plupart des élèves. Je m'asseois sur un banc tandis que Hyunjin fonce directement parler à Felix. Rosé est partie je ne sais où, mais il me semblait pourtant l'avoir vue. Peut-être aux toilettes...peu importe. En attendant, Jennie vient me voir. Forcément, elle est accompagnée de Yeri et Lisa.
- Alors comme ça tu loges avec Hyunjin ?
- Euh ouais, mais je t'assure que c'est un malentendu de base je devais dormir avec Rosé.
- Ouais, je te crois t'inquiète et quand tu vas avoir ma main dans ta gueule ça va aussi être un malentendu ?
- JENNIE, crie quelqu'un que je ne connais que trop bien derrière moi.
Je me retourne. Hyunjin. Les battements de mon coeur accélèrent.
Il vient devant moi, me fais reculer et s'adresse à Jennie.- Arrête de l'embêter, si je t'ai quitté ce n'est pas sa faute, c'est la tienne. Arrête de t'acharner sur elle si tu veux que je continue à t'adresser la parole.
VOUS LISEZ
Do you know me ?
Fanfic(HyunjinxOC) Yuna est une adolescente qui déménage en Corée du Sud et va rencontrer le fils des Hwang, les amis de ses parents.