Deux mois après, comme Ambre l'avait promis à sa fille elle achète une petite voiture "Skoda Fabia" pour 10000€ , elle n'a pas versé toute la somme le directeur de la maison a donné un délai de trois mois à Ambre pour finir de verser la somme. elle dépose sa fille comme d'habitude à son école, elle se dirige en direction de la ville pour rencontrer Gabriel Smiths, Un homme qui a son père malade, comme elle a des mains guérisseuses.
Le directeur en chef a fait choix d'elle contrairement à ceux qui ont terminé leurs études, elle va passer une semaine à suivre le patient.le père de cet homme à une maladie connue sous le nom légionellose c'est une pneumopathie aiguë grave alors que Gabriel ne veut pas que son père aille à l'hôpital car il n'aime pas ce genre d'endroit comme la fille de Ambre.
Elle arrive devant une grande maison de clôture classique, elle entre après qu'un garde l'ouvre la barrière, elle descend de la voiture quand une femme vient en sa direction, la femme se présente sous le nom de Abigail Smiths, elle pense que c'est la femme de Mr Gabriel Smiths, elle entre dans la maison après la femme, elle la montre sa chambre et la chambre de Mr Roy Smiths, l'homme qui est malade, c'est un vieux monsieur, âgé de 70 ans Roy et très beau couché sous des draps.
Ambre s'avance vers lui et le salut d'un petit baiser sur la main, Il tousse d'un toux sèche et grasse avant de parler à la jeune femme, après avoir entendu l'homme, Ambre sort les matériels de son sacs et faites des tests à Mr Roy puis elle repart pour l'hôpital au service de laboratoire. Elle passe une heure dans cet endroit, avant de retourner en ville elle prend le temps de voir sa fille et d'acheter les prescriptions que lui avait donné le docteur.
Elle rentre dans cet étrange maison où elle va passer la semaine, elle aille voir Mr Roy et lui informer qu'elle est de retour en cas de besoin qu'il doit l'appeler, elle descend les marches en direction de la cuisine,elle cuisine un potage pour son patient. Elle trouve la cuisinière (Eva) et demande où se trouve les produits.
Eva: ils n'utilisent pas ces produits ici Mlle Daegan
Ambre : appelle moi Ambre, et pourquoi non ?
Eva : ils ne mangent pas des légumes verts, parce que Mr Gabriel ne les aime pas
Ambre : juste parce qu'il ne les aime pas tout les autres doivent en souffert pour lui? Dit elle d'un ton sec et arrogant
Eva : ne parle pas de lui comme ça Ambre , tu ne sais pas comment il est !
Eva terrifiée à l'idée de parler de son boss. Ambre laisse tomber la discussion, et fait un potage à l'homme après avoir allé chercher des légumes verts. Elle apporte le potage à Roy, elle l'aide à se nourrir. Il pose à Ambre un tas de question qu'elle répond soigneusement pour ne pas parler de sa fille de cinq ans. Personne ne sait si elle à une fille de cinq ans , elle ne sait pas pourquoi mais elle cache toujours l'identité de Maïana à tout le monde sauf à Chloé sa nounous.
L'homme se sent un peu bien après avoir bu tout le potage que Ambre avait pris le soin de cuisiner. Roy remerci la jeune femme puis il se lève du lit pour prendre le contrôleur du climatiseur afin de l'ouvrir parce qu'après il a finit de boire le potage il se sent chaud tout d'un coup. Tant mal que bien Ambre essait de lui faire changer d'avis parce que le climatiseur n'est pas bon pour son état actuel. Il écoute la jeune femme mais il laisse une des fenêtres ouvert pour qu'un peu d'air puisse s'introduire dans la chambre.
Mr Roy remarque la bonté qui fait ressortir la beauté de la jeune femme. elle est grosse certes mais de belle forme, ce n'est que la complexité de sa beauté qui la pousse à ne pas reconnaître son jolie visage rond. Ambre rentre dans sa chambre afin d'appeler sa fille avant qu'elle s'endort.
Elles sont dans un appel vidéo , Maïa avait tellement envie de voir sa mère qu'elle la raconte tout ce qui c'est passé dans son absence, Ambre regarde sa fille avec joie , son sourire disparaît quand elle voit Eva à l'entrée de sa chambre, heureusement Maïa n'avait pas encore prononcé le mot qui aurait confirmé les soupçons d'Eva " maman "
Maïa a l'habitude d'appeler sa mère "miss Ambre"tandis que Ambre elle même l'appel toujours "princesse Maïa" heureuse pour elles . Eva se présente à la petite, Ambre présente Maïa comme la fille de Chloé, ce n'est pas parce qu'elle ne veut pas de sa fille mais plutôt pour la protéger. Elles mettent fin à l'appel en faisant croire à Maïa qu'elle a du travail à terminer pour demain. Elle prend une bonne douche et enfile son pyjamas short puis elle se laisse bercer dans les bras de Morphée.
VOUS LISEZ
Où M'emmènes tu Cher destin?
RomanceAu cours de son enfance, elle a subi le stress et la maltraitance, les critiques dévalorisantes fréquentes et les échecs répétés au cours de sa vie diminuent son estime de soi. Avec un corps rond , dans sa tête elle n'est qu'un sac de patate qui n'a...