Le soleil qui passe a travers la vitre se repose sur le visage d'ange d'Ambre. elle se réveille en sursaut, elle arrive pas à croire ce qui s'est passé hier soir , elle ne voit pas son mari, elle enlève le draps de son corps, elle remarque sa nudité euh oui le seul tissu qu'elle a sur le corps est le drap. Elle s'enroule dans le tissu et rentre dans la douche, elle en sort de la douche dans une nuisette, elle retourne sous la couverture.
Elle a envie dormir mais Gabriel rentre dans la chambre, il dépose un baiser sur les lèvres d'Ambre alors qu'elle passe ses mains derrière la nuque de son mari pour approfondir le baiser, elle se sent heureuse, elle a même oublier cet incident. Rempli de sueur il se met en califourchon sur la jeune femme. Ils se regardent dans les yeux, il voit combien cette femme est précieuse mais il a peur que le monstre en lui puisse la faire du mal, elle laisse échapper un petit rire
- qu'est-ce qui te rend si heureuse ?- t'es trop lourd , lève toi ! Dit elle dans un sourire
Avant de se retirer il laisse un suçon dans le cou de sa femme , il marque sa propriété, il leur reste un dernier jour pour rentrer chez eux. Gabriel prend sa douche et revient dans un long short noir accompagné d'un pull noir assortis avec sa paire Adidas noir et blanc. Il encourage à Ambre de se lever du lit mais elle refuse par cet envie de dormir, il la promet de l'emmener quelques parts , elle se lève du lit et rentre prendre sa douche, elle revient en sous-vêtements bleu pastel, elle le va très bien surtout avec sa forme ronde.
Gabriel la félicite pour le choix de ses sous-vêtements pour une femme timide et marrée qu'elle, elle enfile un jeans troué de haute taille bleu puis un crop top blanc accompagné de des talons carrés noir, elle est vraiment jolie!
Kauai est l’île la plus verte d’Hawaii, et c’est l’endroit idéal pour ceux qui aiment la nature. Les paysages spectaculaires de l’île sont parfaits pour une promenade romantique, et il y a beaucoup de cascades et de rivières à explorer ensemble.Hawaii est une destination de rêve pour les couples. Les îles offrent un cadre idyllique pour les amoureux, avec leurs plages de sable blanc et leurs eaux turquoises. Il y a tant de choses à faire et à voir dans les îles, que vous ne vous ennuierez jamais.
Aussi magnifique que Ambre , l'île était attiré par tout les gens qui cherchent à voir la bonté et la beauté. Gabriel emmène Ambre en promenade après qu'il lui a conseillé d'enlever ces talons. Il emmène Ambre jusqu'u cascades "Wailua Falls" cette chute est vraiment magnifique, ils prennent des photos de souvenirs pour les montrer à leur petite fille, Ambre et Gabriel étaient né peut être pour être ensemble, c'est le coup du destin.
Dans l'après midi un dîner au bord de la plage sous le coucher du soleil qui laisse paraître un merveilleux mélange de rose. Elle a peur que tout puisse redevenir normal, elle a peur qu'après cette semaine Gabriel puisse être cet homme qui l'avait tant effrayé, elle sait bien que le bonheur dans sa vie ne dure jamais...
Le lendemain
Ils sont stressé à l'idée de retourner dans leur monde même si leur fille leur manque. Gabriel s'est levé très contrarié ce matin , il prépare sa valise, il s'énerve pour n'importe quoi sur Ambre, elle est à nouveau remplie de ce sentiment de peur, mais maintenant elle sait que ce n'est pas vraiment lui qui l'a blesse, ce ne sont pas son intention.
Il continue de s'énerver dans un appel, on dirait qu'il a un problème au bureau, ils doivent rentrer dès aujourd'hui, Ambre s'approche de lui malgré la peur dans ces yeux pour l'aider à ce calmer mais il la dit :
- ne m'approche pas , ne croit pas qu'il y'aura quelques choses entre nous juste parce qu'on a couché ensemble !
Ce qu'il vient de dire à briser le cœur d'Ambre encore plus qu'avant alors que deux jours avant elle pensait se reconstruire à cause de lui mais il dit que ce n'était un moment de plaisir, elle se retient de ne pas pleurer, elle arrange ses valises puis descendre attendre dans la voiture qui les emmènera à l'aéroport, elle mets ses écouteurs, elle écoute "Hélium de Sia" sa musique préférée, une larme menace de couler elle l'essuie et dépose sa tête contre le vitre, elle se sent vide , elle a besoin de sa fille...
VOUS LISEZ
Où M'emmènes tu Cher destin?
RomanceAu cours de son enfance, elle a subi le stress et la maltraitance, les critiques dévalorisantes fréquentes et les échecs répétés au cours de sa vie diminuent son estime de soi. Avec un corps rond , dans sa tête elle n'est qu'un sac de patate qui n'a...