Gabriel n'a pa pu dormir hier soir , il pensait trop a comment se presenter devant Ambre. il se demande si elle ne voudra plus le voir qu'est ce qu'il fera ? il se dirige en direction de la chambre de sa file Maïa. il frappe et rentre quand elle lui autorise, elle continue a faire son sac pour le collège, elle terminera ses etudes secondaire dans deux ans, Gabriel est très fier de sa fille.
- tu voulais me dire quelques choses ? lui demande sa fille
Elle se presse d'aller a l'école tout comme sa mère elle est très ponctuel, elle porte son sac sur son dos et se tient devant son père qui est assis sur son lit. Comme d'habitude sa chambre est bien ordonnée, elle s'impatiente d'entendre ce que son père voulais lui dire.
- je ne peux pas venir te chercher aujourd'hui, je ne te fais pas confiance assez avec ta voiture, tu prendras un taxi.
- j'ai ma voiture et tu continues chaque jour à me conduire à l' école comme un enfant, j'ai 16 ans papa et tu sais très bien que je sais conduire mieux que quiconque. je pense que tu fais ça pour resserrer les liens avec moi alors que tu sais que tu perds ton temps. si tu veux que je sois la fille que tu veux, t'as qu'a fait revenir maman et mon petit frère dit elle avant de laisser son père dans sa chambre
Gabriel n'a pas pu lui parler car il ne savait pas comment entamer le sujet. toute sa vie tourne autour de la femme qu'il a laisser partir huits ans de cela, s'il veut avoir une famille complete il doit d'essayer de tout arranger avec Ambre. la femme dont il est tombé amoureux, la femme qui lui fait souffrir étant trop loin de lui. parfois il se dit qu'elle n'avait pas le droit de lui demander le divorce même s'il lui poussait à bout.
Il sort de la chambre de sa fille et descend pour emmener sa fille à l' école, elle vient de dire la vérité. Gabriel sait très bien que sa fille peut conduire mais pour s'approcher d'elle il a du lui interdire de conduire juste pour une petite malentendu, sa fille a faillir faire un accident alors que ce n'était pas elle qui conduisait ,mais son petit ami Ryan, depuis ce jour ou ils ont renverser un chien, elle ne lui a jamais adresser la parole. bref, il cherche sa fille dans la cuisine et ne la trouve pas.
- April , tu as vu Maïana ? demande t-il a la bonne
- elle est partie prendre le bus , elle n'a pas pris son déjeuner
-merci , je rentrerai tard ce soir, tu peux jetter un coup d'oeil sur elle pour moi stp ?
- ça ne me pose aucun problème Monsieur Smiths.
Gabriel monte prendre une douche puis se mettre sur son trente et un, il compte bien impressionner Ambre. Il a un rendez-vous d'affaire avec un grand collecteur de montre, il passe prendre Curtis au bureau pour y aller ensemble.
** Hannah Scott / Ambre Daegan **
Ambre a tellement envie de voir sa fille, il conduit son fils au collège. c'est son premier jour, les autres jours elle laissera le chauffeur lui emmener, le petit amiel est très beau ce matin, il est le portrait craché de son père.
Amiel a très bien grandis, il est mature. il monte dans la voiture et s'assoit sur le siège arrière de la voiture. Hannah démarre , ils discutent tout les deux sur comment il doit se comporter dans ce nouveau établissement scolaire. Les enfants de Hannah sont tous intelligent comme elle.
Arrivée devant l'entrée ,elle descend la voiture et ouvre la portière à son fils. elle lui demande de ne pas se faire trop remarquer pour ne pas avoir des ennuis, elle le souhaite une bonne journée de classe et attend qu'il rentre seul car elle veut qu'il trouve son propre chemin. Elle voit le mouchoir de son fils, elle l'apprend a utiliser les mouchoirs en tissus , parce qu'elle pense qu'un gentleman n'utilise que des mouchoir en tissus.
Elle ramasse le mouchoir, elle se relève et frappe une jeune fille sans faire exprès. Ses cahiers sont tombés, elle ramasse le cahier et remarque le nom de sa fille sur un posteur du cahier, elle relève sa tête et reconnait très bien le visage allongé de sa fille, elle est plus magnifique. Elle boude, elle prend les cahiers dans les bras de Hannah et laisse un merci. Elle a toujours les bonnes manières qu'elle lui avait enseigné.
- Maïana , comme tu as grandit !
elle regarde la femme et se questionne à son sujet, elle ne la reconnait pas. elle ne remarque même pas si la femme devant elle est sa mère.
- oui , je suis Maïana. On se connait ?
Ambre est triste que sa fille n'a pu la reconnaître, mais comment pourrait elle la reconnaître si Ambre aie autant de changement dans sa vie. elle a change de couleur de cheveux , elle n'est plus ronde comme elle était , elle est devenu plus jolie. sa fille ne pouvait pas la reconnaitre.
- non, juste une ancienne amie de ton père. dit elle pour cacher sa honte et la vérité qu'elle voulait tant révéler
- je dois rentrer, dit elle au deuxième son de la cloche.
elle rentre retrouvée sa meilleur amie Bita, Hannah rentre dans sa voiture et part travailler , elle a beaucoup de travail aujourd'hui. Elle va transformer l'entreprise en un autre visage.
** Maïana Smiths **
Elle rentre retrouver sa meilleur amie Bita, elle la questionne sur la femme qu'elle venait de parler. Maïana lui explique tout a propos de la conversation avec son père jusqu'a cette femme qu'elle n'arrête pas de demander qui elle est.
- Elle te ressemble beaucoup, on dirait ta mère dit Bita sans réfléchir a ce qu'elle vient de dire
les deux amies prennent le sens de ce que Bita vient de dire. pourrait elle être sa mère ? elle court a l'extérieur ,mais ne la retrouve pas, elle est déjà partie. Bita se souvient qu'elle avait vu cette femme à la télé, elle vient ici pour le business. elles pensent à la fin que ce n'est qu'une des concubine de son Père .
- elle ne peut pas être ma mère, ma mère est une blonde
- et si c'était elle ? demande Bita une autre fois encore
VOUS LISEZ
Où M'emmènes tu Cher destin?
RomansaAu cours de son enfance, elle a subi le stress et la maltraitance, les critiques dévalorisantes fréquentes et les échecs répétés au cours de sa vie diminuent son estime de soi. Avec un corps rond , dans sa tête elle n'est qu'un sac de patate qui n'a...