chapitre 20

34 3 0
                                    

Ambre se lève de bonne heure, elle prend sa douche, elle s'habille d'un jeans et d'une chemise blanc (comme sur la photo mais de préférence avec une paire de ballerine bleu pâle)

Elle descend les marches avec ses mains dans ses cheveux pour former un chignon décoiffé, arrivée en bas des marches elle tombe sur deux officiers de police qui communiquent avec Eva, Ambre finit d'arranger son chignon, elle demande à Eva de l'exp...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle descend les marches avec ses mains dans ses cheveux pour former un chignon décoiffé, arrivée en bas des marches elle tombe sur deux officiers de police qui communiquent avec Eva, Ambre finit d'arranger son chignon, elle demande à Eva de l'expliquer ce qui est en train de passer. Quand Eva interpelle le prénom de la femme de Gabriel, un policier s'approche et déclare

- Ambre Smiths, vous êtes en état d'arrestation, vous avez le droit de garder le silence ou sinon tout ce que vous direz sera utilisé contre vous.

Elle n'a pas le temps de dire un mot que le policier la passe les menottes, Gabriel n'est pas présent, il est parti faire du jogging. Elle se laisse emmener par les policiers alors que Maïa crie son nom, elle regarde une dernière fois sa fille et laisse échapper une larme qui explique toute sa souffrance. Elle monte dans la voiture, elle n'a pas le courage de regarder autours d'elle , elle fixe ses cuisses. Elle n'est plus cette Ambre que Gabriel avait vu hier soir comme naïve, avec cette menotte elle est passée de naïve à criminelle...

PVD de Gabriel

Il rentre du sport et voit sa fille pleurer assise sur le canapé du salon alors qu'elle devait être à l'école à cette heure. Il s'approche vers elle et la demande pourquoi elle n'est pas à l'école, elle explique tout à son père, d'ailleurs Ambre était la seule personne qui l'emmenait à l'école. Gabriel furieux contre sa sœur, euh,, oui il a tout suite su que c'est un coup de sa soeur, elle grimpe les marches par deux vers la chambre de sa sœur mais ne la trouve pas. Il entre dans sa chambre et ouvre la télé, les réseaux sont remplis de cette nouvelle occasion pour enfin se débarrasser de cette famille SMITHS,la réputation d'Ambre est brisée d'une minute à l'autre. Gabriel prend une douche puis enfile un costume gris foncé et appelle un amis avocat pour le sortir de ce pétrin dans lequel lui a mis sa sœur.

Il part voir sa femme au commissariat, Ambre s'est retrouvée seule dans une pièce glauque avec juste un banc, elle était en train de faire des vas et viens quand Gabriel apparaît devant elle. Il se tient devant elle malgré les barreaux, elle arrive à tenir les mains de son mari lui suppliant de la faire sortir delà , elle a passé une heure à protester qu'elle n'a rien fait et il la croit.

- demain je te ferai sortir ! J'ai un amis avocat il ne peut venir que demain, sois patiente , tu sortiras d'ici !

- non, s'il te plaît, ne me laisse pas ici , je veux voir ma fille, je ne peux pas rester une seconde de plus ici , aide moi stp ! Implore sa femme

- tu manques à Maïa, tu dois te patienter pour la voir ! Dit-il avant de la laisser seule dans cette cellule.

Il part pour la travail, il a un rendez-vous très important avec un de ses clients qui va apporter une dizaine de model de montre pour qu'il puisse choisir le model qui va être en vente dans son magasin. L'entreprise des Smiths est un mélange de différentes types de vente , comme par exemple : les montres luxueuses, les bijoux , les vêtements et les sous-vêtements de luxe,il fabrique leur propre marque , le plus grand business des Smiths est la possession d'un joli "night club" dans lequel tout les hommes friqués sont à la recherche du plaisir intense. Dans la salle de réunion il est assis au siège de directeur, "Smiths corporation" est maintenant à lui , il a le droit de faire ce qu'il veut sauf qu'il ne peut vendre les part d'Abigail sans son consentement. L'homme avance en direction de Gabriel et le salut avec un geste de la main car Gabriel ne donne jamais la main à personne si ce n'est ces amis. L'homme donne la boîte qui contient les montres à Gabriel et s'assoit.

- je n'ai pas le temps de vérifier, je vous appellerai demain. Merci d'être passé dit il d'un ton très sérieux et très occupé par ses pensées.

- d'accord Monsieur Smiths , bonne journée ! Dit l'homme avant de quitter la salle.

N'est-ce pas un coup de Gabriel pour avoir laisser Ambre un jour dans cette cellule, il pourrait juste demander à sa soeur de la libéré, cet avocat là n'est-il pas dans ce pays ?

Où M'emmènes tu Cher destin?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant