Ambre a passé le reste de la semaine à éviter de croiser Gabriel, le voir ne fait que réveiller des souvenirs en elle qu'elle ne veut garder. Elle fait sa valise, elle partira ce soir à la tombé de la nuit ,elle n'a pas envie de passé une seconde de plus dans cette maison. Elle finit sa service, Roy va très bien , elle laisse les instructions à Eva pour les deux autres semaines de son traitement puis rentre chez elle sans dire au-revoir à Mr Gabriel ou du moins de prendre son chèque.
Arrivée chez elle, elle salut sa fille qui était déjà endormie, elle laisse un bisous sur son crâne. Elle rentre dans sa chambre sur un bureau se trouve son ordi personnel, elle l'ouvre, elle dépose ses mains sur les claviers à ce moment là rien ne venait dans son esprit, elle ne peut ni lire , ni écrire ou du moins jouer de la guitare. Elle se trouve dans un niveau où plus rien ne fonctionne en elle si ce n'est son cerveau qui ne sait que coordonner ses mouvements.
Elle rentre dans la cuisine et prend un verre d'eau, elle retourne dans sa chambre, sous la douche, c'est son endroit idéal pour verser des larmes car la douche et les pleures peuvent aussi bien être assimilés. Après une demie-heure elle sort habillée d'une robe de nuit un peu transparente, elle rentre dans son lit, elle trouve enfin le confort qu'elle cherchait depuis la semaine dernière , elle n'arrive pas à s'endormir, elle prend son ordi et regarde un film, elle s'endort au milieu du film avec son ordi encore sur le lit.
Dans la peau de Gabriel
Il rentre à la maison après une longue journée passée dans le bureau, il apprend que Ambre est rentrée chez elle, il se sent menacé, il avait pas envie que cette femme laisse la maison, il ne veut pas que cette histoire refait surface donc il préfère la garder chez lui. Il rentre dans la chambre de son père , et le salut , il va mieux que les jours passés , ils sont discutés un moment puis il rentre se doucher dans sa chambre. Après quelques minutes à réfléchir sur ce qu'il va faire de cette menace , il trouve enfin le sommeil.
Il leva tôt comme d'habitude pour faire du sport , la raison de ces muscles bien tracés. Après une trentaine de minutes il rentre à la maison, c'est là qu'il voit son père sur le sol , on dirait qu'il vient de faire une chute. Il court le prendre dans ces bras , son père est le seul membre de sa famille qu'il lui reste, sa mère est morte l'année dernière dans un accident de voiture et là il ne peut pas perdre son père. Il est devant l'entrée de l'hôpital quand il a appelé Ambre pour la dire de venir tout de suite.
Il est assis sur un banc en métal dans le couloir, il attend les nouvelles de son père quand Ambre apparaît devant lui dans une nuisette rose, Gabriel déshabille la jeune femme du regard, il lit en elle comme dans un livre ouvert, il remarque combien le corp tout rond de la jeune femme est bien taillé, elle porte une culotte à la taille invisible en dessous de la nuisette. Il n'avait qu'une seule envie de la prendre tout de suite, il a envie de la montrer un endroit où elle n'a peut être pas encore découvert.
- Mr Gabriel, comment va Mr Roy ? Dit Ambre toute inquiète, on peut dire qu'elle s'est attachée au père de Gabriel
- vous êtes toute nue Mlle Ambre
Elle remarque enfin sa nudité devant Gabriel, heureusement pour elle il n'y a personne dans le couloir qu'elle et Gabriel, elle s'assoit rapidement à côté de Gabriel tout en essayant de se cacher avec ses mains. Gabriel dépose une main sur l'épaule de Ambre ce contact endurcit les tétons de la jeune femme , elle est rouge de honte. Gabriel prend plaisir de la regarder rougir, il laisse le sweat qu'il portait à la jeune femme. Elle l'enfile, elle est un peu couverte, elle reste assise sur le banc alors que Gabriel pars voir son père dans une chambre que le docteur vient de lui indiquer, il voit son père coucher sur un lit en blanc, il hait ce genre d'endroit, il n'avait jamais mis les pieds dans un hôpital après la mort de sa petite sœur quand il avait cinq ans et quand sa mère avait eu cet accident dans laquelle elle est décédée. Il s'assit auprès de son père et tient sa main dans la sienne. Roy essait de parler avec difficulté car il tousse beaucoup trop
-tsssss (toux).... où est Ambre ? Finit il par demander
- elle est à l'extérieur, pourquoi tu la demandes père alors que je suis là ?
- mon fils , mes jours sont comptés, je vais te demander une faveur !
- demande moi ce que tu veux père , je ferai tout pour toi !
- Prend Ambre pour ta femme, épouse là mon fils
- pourquoi tu me demandes ça père , tu sais bien que c'est impossible !
- il n'y a pas meilleure femme qu'elle , je veux voir ton futur enfant avant de partir pour enfin me reposer ( toux , toux)
- bois un peu d'eau ! Dit il en mettant le verre dans la bouche de son père afin qu'il puisse boire un peu d'eau. Il n'arrive pas à croire que son père lui a demander d'épouser la femme qu'il a violé intentionnellement cinq ans de cela.
Va t-il être capable de réaliser le désir de son père ? Ambre acceptera-t-elle cette proposition ? Cette histoire devient très intéressante, continuons à la découvrir ensemble !😉😉😉😉
VOUS LISEZ
Où M'emmènes tu Cher destin?
RomanceAu cours de son enfance, elle a subi le stress et la maltraitance, les critiques dévalorisantes fréquentes et les échecs répétés au cours de sa vie diminuent son estime de soi. Avec un corps rond , dans sa tête elle n'est qu'un sac de patate qui n'a...