Ambre a passé trois jours dans sa chambre, elle se trouvait trop sale pour faire face aux personnes de l'hôtel. Comme l'avait promis Gabriel, il a retrouvé cet homme culotté qui a touché sa propriété, il lui a donné une très bonne leçon, il lui a fait tabassé jusqu'à demander pardon à sa femme. l'homme n'est qu'un voyou, Gabriel a réussi à s'approcher d'Ambre ce matin. Elle l'avait laissé la touché même si elle n'était pas vraiment à l'aise, elle est convaincu que Gabriel est un homme bon avec trop de mauvais souvenir qui fait de lui d'un homme a caractère sauvage. Elle enfile une robe maxi de plage que Gabriel l'avait acheté hier sur cet ensemble bikini
Elle retrouve confiance en elle même si cette confiance est minime, on dirait que Gabriel est en train de changer sa vie, elle sort de la douche et parle à Gabriel, ils sont devenus en quelques sortes comme ami.
- tu es sûr de vouloir aller à la plage ? La demande Gabriel les yeux fixés dans son téléphone pour éviter d'avoir les mauvaises pensées perverses sur le corps d'Ambre.
- je ne sais pas , mais je veux y aller !
- OK
Il enfile un maillot de bain puis accompagne sa femme sur la plage, les employés sont ravis de voir Ambre surtout la serveuse, elle a une fan dans cet hôtel, elle qui pensait que sa rondeur était une honte mais les gens de cette ville adore sa morphologie. Non loin de la mer elle s'allonge sur une chaise longue, Gabriel près de lui tient un livre de lecture dans ses mains. Elle lui demande de la mettre un peu de crème soleil, il verse un peu de crème dans sa main puis il commence à masser la peau de sa femme d'un mouvement sensuel avec ses mains, il le fait par exprès, il descend doucement avec sa main.
Les tétons de sa femme s'endurcient dans le bikini, il baisse un peu sa tête, son souffle sur la nique de sa femme éveil en elle une sensation que jamais elle n'avait ressentir, le cœur de la jeune femme bat a la chamade, son corps remplit de chair de poule, elle évite de regarder Gabriel dans les yeux alors que cet dernier laisse échapper un sourire de victoire. Il fait semblant d'aller embrasser Ambre sur les lèvres , quand elle a fermé les yeux il a déclaré a son oreille
- tu voulais pas te baigner ? Interroge t-il avec un sourire moqueur
Il a mis la jeune femme dans un état lamentable, il a éveillé en elle des sensations qui ne faisaient que dormir depuis les étapes de sa grossesse et maintenant il se moque d'elle ce n'est pas bien, toute rouge comme une tomate et aussi étrange par ces sensations, elle prend son sac et retourne dans sa chambre, elle prend une douche et enfile des sous-vêtements noirs ( une petite culotte qui laisse paraître ses jolies hanches charnues et un soutif noir ) elle enfile une robe moulante grise , elle laisse tombé ses cheveux d'une côté de son épaule, elle sort de la chambre quand elle tombe sur Gabriel qui parle au téléphone, elle ne lui prête pas attention, elle descend les marches en direction de la réception
- bon après midi Madame, comment puis je vous aidez ?
- j'aimerais savoir où se trouve la salle de cinéma. Demande Ambre à la réceptionniste alors qu'elle ne savait même pas si c'était pour aujourd'hui le spécial ciné.
- prenez ce couloir, une fois à gauche vous la trouverez
- merci , c'est gentil à vous
- Amusez-vous ! Dit la réceptionniste
Elle se dirige vers le couloir tout en parlant avec sa fille au téléphone, Maïa adorait d'être avec sa mère , elle manque a sa fille tout comme sa fille lui manque, elle se fait la bise derrière l'écran avant que Maïa parte pour aller faire ses devoirs. Elle range le téléphone dans son sac à bandoulière. Elle entre dans la salle bien évidemment le cinéma était pour aujourd'hui. Elle s'assoit au milieu des rangées de chaises en shein rouges, elle remarques un film très connus " After " elle n'a jamais regardé ce film.
Elle passe une demie-heure avant d'aller acheter des popcorns pour un nouveau film de Gaspard Noé "Love" ce film contient des scènes adultes qui montent la pulsion sexuelle des personnes qui le regarde, un moment de silence fut dans la salle au moment d'un scène de sexe , elle tressaillit sur la chaise quand Gabriel torture son esprit alors qu'elle pense qu'il n'est même pas dans cette salle. Elle a pas finit de penser quand elle sent le souffle de Gabriel sur sa nuque , un désir ardent monte en elle , c'est la première fois que cela l'arrive et elle n'arrive pas à se contrôler, elle sort se la salle pour se calmer malheureusement pour elle Gabriel sort après elle, il la plaque contre le mur dans le hall, elle sent le souffle de Gabriel dans son cou, cet sensation ne fait qu'augmenter, il dépose un baiser sur les lèvres de sa femme, ce baiser était très chaud, leurs langues se dansent pendant que Gabriel parcours le corps de sa femme avec une main tandis que l'autre main est train de malaxer ses seins.
Elle essait de fuir ce sensation mais Gabriel l'attire à lui , ils montent les escaliers aussi vite que possible. Arrivée devant la porte , d'un mouvement brusque ils rentrent dans la chambre. Il pousse Ambre sur le lit , il ne peut pas se détacher de ses lèvres, ils ont un goût de miel. Il enlève cette robe qui l'empêchait d'admirer le corps de sa femme , il parcourt son corps de baiser alors que sa femme gémissait de plaisir, elle était quelques parts dans ce monde qui devient nouveau pour elle, elle gémit de plus belle quand il titille un de ses tétons avec sa langue puis descend jusqu'à l'intimité de sa femme où se trouve ce petit bouton qui n'est là que pour éveiller les désirs inconnus, elle n'arrive plus a se positionner sur le lit . Gabriel retire son engin de son boxer, petit à petit il finit par intégrer tout en elle , à ce moment là elle devient femme pour la première fois malgré le fait qu'elle a un enfant. Il a passé une heure à faire découvrir à sa femme un nouveau monde qu'elle n'avait jamais connu au par avant.
VOUS LISEZ
Où M'emmènes tu Cher destin?
RomanceAu cours de son enfance, elle a subi le stress et la maltraitance, les critiques dévalorisantes fréquentes et les échecs répétés au cours de sa vie diminuent son estime de soi. Avec un corps rond , dans sa tête elle n'est qu'un sac de patate qui n'a...