Deux semaines sont déjà passées, Ambre n'est jamais retournée à la maison car la petite fille qu'elle avait aidé pendant cinq jours est décédée une semaine de cela, elle est triste, elle avait promis à l'enfant qu'elle s'en sortira mais elle est morte. Elle se renferme au travail jour et nuit , elle voit sa fille qu'à son école ou quelques fois les week-ends chez elle , elle s'est retournée dans son appartement depuis elle ne croise pas trop Gabriel si ce n'est quand il vient déposer Maïa à l'école. Ambre est chez elle , c'est un week-end, elle attend l'heure pour aller prendre sa fille chez son père pour l'emmener au zoo.
Elle fait des biscuits pour sa fille comme elle les aime quand elle entend la sonnette de la porte. Elle ouvre la porte et tombe sur Monsieur Roy , son beau-père, elle l'invite à rentrer. Roy est vraiment furieux, d'un geste sauvage il prend le remote à contrôle sur la table et ouvre la télé devant elle. Dans un journal télévisé, les journalistes parlent du fait que le mariage de Gabriel Smiths est sous le point de détruire, ils expliquent que son mariage n'était pas basé sur l'amour mais sur un arrangement. Roy stoppe la vidéo qui passait dans la télé
- tu vas arranger ça, prépare toi à passer devant les médias, je n'aime pas quand le nom de ma famille soit souillé ! Dit il avec la colère dans la voix
- comment vais je faire ça ?
- prépare toi , ce soir Gabriel va t'emmener à une soirée de Gala , sois belle et fait comme si vous étiez déjà amoureux et que vous l'êtes encore plus. J'ai passé ma vie à protéger le nom de cette famille, je ne suis plus capable, c'est à toi maintenant de m'aider Ambre je te supplie. Dit-il à Ambre la tenir les main
Malgré le fait qu'elle est très confuse, elle secoue positivement la tête. Elle est stressée à l'idée de faire face à Gabriel et surtout qu'elle sera si proche de lui. Roy laisse l'appartement et rentre chez lui dans cette même conversation avec son seul fils héritier. Gabriel accepte pour faire plaisir à son père mais sans oublier qu'il veut aussi sa femme près de lui dans cette soirée pour rendre jalouse son ancienne petite amie Elsa qui lui avait laissé tomber pour un autre mec, ce soir il prévient d'être plus amoureux que quiconque sera présent dans ce gala.
Éclipse de la journée
Dans un beau costume grenat Gabriel descend la voiture pour aller chercher sa femme, a peine arrivé, la porte fut ouvert sur une jolie femme ronde dans une robe décolletée fendue depuis la cuisse jusqu'au talon , d'une orange pas trop foncé ni trop pâle d'une couleur du crépuscule, cette couleur marche très bien avec sa jolie peau mate, le regard de Gabriel la déshabille du pied jusqu'à la tête , elle se sent un peu gêné face à cet homme avec qui elle a fait l'amour depuis elle ne sait quand, elle rougit au souvenir de ce moment et lui dans un seul corps. Gabriel gratte sa gorge et la félicite pour sa beauté, oui elle est belle même si elle ne paraît pas plus jolie que Angelina Jolie la particularité de son visage donne a elle une ressemblance d'ange.
Il invite Ambre à s'assoir dans la voiture pendant que lui il descend doucement tout en caressant la peau à travers la fente de la robe jusqu'à ce joli paire de talons qu'elle porte. Gabriel s'assure bien de ranger son joli petit pied charnues dans l'escarpin qu'elle porte puis il monte dans la voiture. Dans un silence que Ambre n'arrive pas à supporter fut le trajets jusqu'à le grand hôtel cinq étoiles où se déroule la soirée. Ils se regardent pendant quelques minutes, ce sont que des minutes de
- je m'excuse de t'avoir frappé, j'aurais pas dû Ambre, je t'ai fait de mal malgré je savais que cela t'allais détruire, pardonnez-moi Ambre dit il avec ses yeux si intense par le regret
Ambre est perdu dans ses yeux bleus, elle avait toujours cette petite voix en elle qui ne cesse de la dire que cet homme n'est pas ce qu'il prétend d'être. sous ce masque se trouve un homme pur et affectueux, elle avait vu en Gabriel ce que personne n'a jamais vu en lui " un coeur" elle prend le visage de Gabriel dans ses mains.
- je ne sais pas pourquoi mais je te pardonne Gabriel dit elle a son mari.
À ce moment les yeux de Gabriel changent de couleur, ils trouvent le bleu qu'ils avaient avant, elle laisse un baiser sur la joue d'Ambre, d'ailleurs il adore ses deux petits joues qui se gonflent quand elle sourit. Après leur tête à tête dans la voiture Gabriel descend sur le tapis et ouvre la porte à sa chère femme.
Le vrai amour consiste à voir en l'autre ce que personne n'a l'habitude de voir en lui. Il consiste d'accepter l'autre tout en l'aidant à être meilleur de lui même.
VOUS LISEZ
Où M'emmènes tu Cher destin?
RomanceAu cours de son enfance, elle a subi le stress et la maltraitance, les critiques dévalorisantes fréquentes et les échecs répétés au cours de sa vie diminuent son estime de soi. Avec un corps rond , dans sa tête elle n'est qu'un sac de patate qui n'a...